Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Bonjour à tous j'aimerai savoir si ce tuto s'applique aussi sur les psp au custom Fimwair 5.0 m33-6 ? merci d'avence 

-
Sasuke-kune Gamer Débutant
Sasuke-kune Wrote:Bonjour à tous j'aimerai savoir si ce tuto s'applique aussi sur les psp au custom Fimwair 5.0 m33-6 ? merci d'avence
Bien sûr.
Installe également le popsloader 5.00M33 pour plus de compatibilité.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Merci pour ce super tuto !! maintenant j peux rejouer à mes jeux ps1 sans problème c'est génial !! Merci beaucoup
-
triceratox Gamer Averti
Bonjour à tous et je tenais à dire merci pour ce super tuto
cependant (ya toujours des "cependant" étrange non^^) quand je suis arrivé à l'étape des patch, au moment de faire "apply", il me lance: "Can't open the specified image file" (au passage j'indique que avec psx2psp j'ai modifié l'image du bg donc si sa serait ça...)
merci d'avance
(précision ya qu'avec les ff que ça fait ça les autres jeux comme crash bandicoot sa fonctionne parfaitement (quand j'active le from flash))

cependant (ya toujours des "cependant" étrange non^^) quand je suis arrivé à l'étape des patch, au moment de faire "apply", il me lance: "Can't open the specified image file" (au passage j'indique que avec psx2psp j'ai modifié l'image du bg donc si sa serait ça...)
merci d'avance

(précision ya qu'avec les ff que ça fait ça les autres jeux comme crash bandicoot sa fonctionne parfaitement (quand j'active le from flash))
-
fan-de-rpg Gamer Débutant
bonjour,
J'ai suivi le tuto sur l'émulateur psx a la lettre.
donc je converti le jeu (FFVII) je le met sur ma psp et quand je choisi le pops 3.71 dans le menu des pops ma psp bugue et je suis obligé de quitter le jeu sinon quand je choisi le pops 3.52 la psp reviens au menu principale et affiche "démarrage du jeu impossible (80000004)" aide-moi s'il te plait j'ai tellement envie de rejouer au FF 7 et 8.
PS: ma psp est en 5.00 M33-4
merci d'avance pour ta réponse et a bientot
J'ai suivi le tuto sur l'émulateur psx a la lettre.
donc je converti le jeu (FFVII) je le met sur ma psp et quand je choisi le pops 3.71 dans le menu des pops ma psp bugue et je suis obligé de quitter le jeu sinon quand je choisi le pops 3.52 la psp reviens au menu principale et affiche "démarrage du jeu impossible (80000004)" aide-moi s'il te plait j'ai tellement envie de rejouer au FF 7 et 8.
PS: ma psp est en 5.00 M33-4
merci d'avance pour ta réponse et a bientot
-
Thib Gamer du Dimanche
eargrey Wrote:je choisi le pops 3.71 dans le menu des pops ma psp bugue et je suis obligé de quitter le jeu sinon quand je choisi le pops 3.52 la psp reviens au menu principale et affiche "démarrage du jeu impossible (80000004)"
bah c tout con tu as mal decrypter les eboot fait bien attention de les mettre a la racine de ta psp et non dans psp/game/update

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
j'ai tout refait j'ai décrypté les fichier des eboots 3.71 a 4.01 mais quand j'en sélectionne un au menu des pops l'écran se bloque et plus rien ne réponds je suis obligé d'enlever la batterie et redémarrer ma psp
-
Thib Gamer du Dimanche
exusez le double post mais je voulais pour une psp en 5.00 m33-4 il faut choisir quel popsloader multidisc?
-
Thib Gamer du Dimanche
Il faut que tu prennes le popsloader pour la version 5.00 m33-2
-
triceratox Gamer Averti
ben je l'ai pris
-
Thib Gamer du Dimanche
Tu a lus entièrement le tutorial sur le Popsloader aussi ?
-
Zakuya_1
ah mais oui et j'ai fait exactement ce qui est marqué
dans ce tuto a ce moment la: (c'est quand on installe le popsloader multidisc "Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) popsloader.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. " eh bien le [VSH.TXT] n'est pas inscrit dans l'option plugins
dans ce tuto a ce moment la: (c'est quand on installe le popsloader multidisc "Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) popsloader.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. " eh bien le [VSH.TXT] n'est pas inscrit dans l'option plugins
-
Thib Gamer du Dimanche