Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit souci avec FF IX ... j'ai tout bien fais:
Copier les images des disques originaux "SLES-02966" patcher et mis en eboot les 4cd en 1 avec "PSX2PSP" et bien entendu activer "popsloader"
Le problème est que après avoir appuyer sur New game écran noir ...
Si vous avez une solution a mon problème merci d'avance
PS: Ma psp est en 5.50 GEN-B (Full)
Petit souci avec FF IX ... j'ai tout bien fais:
Copier les images des disques originaux "SLES-02966" patcher et mis en eboot les 4cd en 1 avec "PSX2PSP" et bien entendu activer "popsloader"
Le problème est que après avoir appuyer sur New game écran noir ...
Si vous avez une solution a mon problème merci d'avance
PS: Ma psp est en 5.50 GEN-B (Full)
-
The Disturbed Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
super courant ton probleme le truc c que avant de lancer le jeu t'as le menu de selection de pops c la que du doit choisir 3.52 ou 3.71 moi je te conseil 3.52 les FF passe nickel dessus. si tu ne sais pas comment les installer go voir ici http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-3.html ce tuto te propose lisntallation de tout les pops existant
de rien 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
il y a des sousi avec le 3.71 ? car mon eboot est en multidisc donc ne fonctionne cas partir du 3.71 ...
-
n'importe quoi moi jy ai jouer sur le 3.52 meme ^^ t'as du mal faire les pops , ptet que t'as pa mis a la racine .
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
J ai des probleme avec Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer Europen et avec Spyro: Year of the Dragon (Spyro 3) :
- J ai fais les deux backups des deux jeux avec Alcohol 120% et je les ai ensuite convertis avec PSX2PSP v1.3 ,
apres je les ai mis sur ma PSP-2000 avec le Custom Firmware 5.50 GEN-B2 et j ai tester Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer mais quand je veut aller dans une autre monde dans le monde Glimmer Land , la PSP freez et redemarre apres et avec Spyro: Year of the Dragon la PSP freez quand je veut aller ans ne monde .
Quoi faire pour que Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer fonctionne correctement ??? J ai deja tester avec les pops de 3.00 a 4.01 et ca marche pas .
Sur Spyro: Year of the Dragon (Spyro 3) je sais que le jeu ne fonctionne pas , j ai lu des comentaires sur des sites anglais mais je sais que Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer fonctionne mais comment faire ????????
- J ai fais les deux backups des deux jeux avec Alcohol 120% et je les ai ensuite convertis avec PSX2PSP v1.3 ,
apres je les ai mis sur ma PSP-2000 avec le Custom Firmware 5.50 GEN-B2 et j ai tester Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer mais quand je veut aller dans une autre monde dans le monde Glimmer Land , la PSP freez et redemarre apres et avec Spyro: Year of the Dragon la PSP freez quand je veut aller ans ne monde .
Quoi faire pour que Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer fonctionne correctement ??? J ai deja tester avec les pops de 3.00 a 4.01 et ca marche pas .
Sur Spyro: Year of the Dragon (Spyro 3) je sais que le jeu ne fonctionne pas , j ai lu des comentaires sur des sites anglais mais je sais que Spyro the Dragon 2 - Gateway to Glimmer fonctionne mais comment faire ????????
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
pas grave je joue en ce moment en 3.71 et ça marche très bien ... pour le 3.52 j'ai peut être utiliser le mauvais Firmwares ...
-
"Ouvrez le fichier POPS.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/popsloader.prx "
je ne comprends pas cette étape...
j'ai juste comme fichier popsloader.prx mais pas celui la,alors comment je peux le créer?
ms0:/seplugins/popsloader.prx "
je ne comprends pas cette étape...
j'ai juste comme fichier popsloader.prx mais pas celui la,alors comment je peux le créer?

-
micha116 Gamer Débutant
- Pays: France
ah zut,il faut prendre le popsloader spécifique du 5.50GEN? car je suis en 5.50GEN
merci de m'éclairer car je suis vraiment perdu...
merci de m'éclairer car je suis vraiment perdu...
-
micha116 Gamer Débutant
personne?
j'ai téléchargé le popsloader5.50 mais je coprends toujours pas avec le fichier pops.txt

j'ai téléchargé le popsloader5.50 mais je coprends toujours pas avec le fichier pops.txt

-
micha116 Gamer Débutant
Tout est là:
[TUTO] Tout sur le POPSLOADER
Pense à faire un minimum de recherche la réponse ne se trouve generalement pas bien loins.
Pense également à lire les règles du forum sur lequel tu t'évertues à double-poster alors que c'est interdit et ce pour faciliter une bonne lisibilité!
Autre chose: fait preuve de patience, tu es sur un forum pas sur un channel de discussion rapide!
[TUTO] Tout sur le POPSLOADER
Pense à faire un minimum de recherche la réponse ne se trouve generalement pas bien loins.
Pense également à lire les règles du forum sur lequel tu t'évertues à double-poster alors que c'est interdit et ce pour faciliter une bonne lisibilité!
Autre chose: fait preuve de patience, tu es sur un forum pas sur un channel de discussion rapide!

-
rulmapulus Gamer Maitre
oui désolé je suis juste impatient c'est pour ca,je ferais attention la prochaine fois!
merci pour ton tuto mais ca m'éclaircit pas mon probleme!
je n'ai pas le fichier POPS.txt dans le dossier seplugins et ils me disent que si je lai pas je dois le créer mais comment?
merci pour ton tuto mais ca m'éclaircit pas mon probleme!
je n'ai pas le fichier POPS.txt dans le dossier seplugins et ils me disent que si je lai pas je dois le créer mais comment?
-
micha116 Gamer Débutant
Clique droit > Créer un nouveau Fichier texte
-
Zakuya_1