Forums GAMERGEN

[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar CeDuo » 22 Juil 2008, 09:43

Bonjour tt le monde, je tiens à vs féliciter pr ce tuto magnifique. Par conter j'ai un petit pb, lorsque je met le fichier POPS.txt je sais pas si faut le mettre directement ds le dossier SEPLUGINS ou bien ds le dossier qu se trouve a l'intérieur de SEPLUGINS.
Puis qd je redémarre ma PSP en appuyant sr R et que je vais ds PLUGINS je n'ai pas "popsloader.prx [VSH.TXT]" ms qq ch qui ressemble. Par exemple j'ai juste "popsloader.prx" et dc il manque [VSH.TXT].
Si qq'un pourrait m'aider ceserait très gentil.

Merci. Encore bravo pr ce tuto. :wink:
CeDuo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 22 Juil 2008, 09:44

bon pas moyen avec mgs, pourtant j'ai fait comme il faut, j'ai meme etait mettre le pops 3.71 mais c'est encore pire car je n'ai meme plus le choix des pops ...
si quelqu'un a reussi pour mgs merci de me dire comment il a fait car là je devien dingue ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar thithib » 22 Juil 2008, 09:57

merci pour ce tuto
thithib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didi64 » 22 Juil 2008, 09:58

CeDuo Wrote:Bonjour tt le monde, je tiens à vs féliciter pr ce tuto magnifique. Par conter j'ai un petit pb, lorsque je met le fichier POPS.txt je sais pas si faut le mettre directement ds le dossier SEPLUGINS ou bien ds le dossier qu se trouve a l'intérieur de SEPLUGINS.
Puis qd je redémarre ma PSP en appuyant sr R et que je vais ds PLUGINS je n'ai pas "popsloader.prx [VSH.TXT]" ms qq ch qui ressemble. Par exemple j'ai juste "popsloader.prx" et dc il manque [VSH.TXT].
Si qq'un pourrait m'aider ceserait très gentil.

Merci. Encore bravo pr ce tuto. :wink:

Tu creer un fichier .txt nommé POPS et dedans tu rentres la ligne : ms0/seplugins/popsloader.prx , tu enregistres et tu quittes . Il faut bien sur avant extraire le POPS vers ta MS comme indiqué dans le tuto ;) et après dans Plugins du recovery , tu actives Popsloader.prx [POPS] et voilà ! Et pour choisir le POPS que tu veux lancer au lancement de EBOOT PS1 , tu presses la gachète R !

c2cro Wrote:bon pas moyen avec mgs, pourtant j'ai fait comme il faut, j'ai meme etait mettre le pops 3.71 mais c'est encore pire car je n'ai meme plus le choix des pops ...
si quelqu'un a reussi pour mgs merci de me dire comment il a fait car là je devien dingue ...

Pour choisir le POPS a lancer , tu presses R au démarrage de tes Eboot PS1 ;) Et active bien le PRX surtout !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

tij

Message non lupar Toto-85 » 22 Juil 2008, 11:00

Salut a tous je voudrais demander un ptit truc quand je lance le jeu The italian job la psp reste sur le chargemeent. Est ce normal??? :cry:

Message non lupar HiKaRi32_1 » 22 Juil 2008, 11:17

salut !!! moi il y a une étape qui me freine, quand je vais dans l'option plugins jpe faire kun "back" pourtant dans ma ms j'ai bien le fichier POPS.txt avec la ligne de code, j'ai une psp S&L version cf 4.01 m33-2 quelqu'un peut-il m'aider merci??? ^_^
Avatar de l’utilisateur HiKaRi32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flo42800 » 22 Juil 2008, 11:41

un petit probleme le voila
Image
Avatar de l’utilisateur flo42800 Gamer Débutant

Message non lupar didi64 » 22 Juil 2008, 11:55

HiKaRi32 Wrote:salut !!! moi il y a une étape qui me freine, quand je vais dans l'option plugins jpe faire kun "back" pourtant dans ma ms j'ai bien le fichier POPS.txt avec la ligne de code, j'ai une psp S&L version cf 4.01 m33-2 quelqu'un peut-il m'aider merci??? ^_^

As-tu bien le dossier SEPLUGINS placé à la racine de ta MS ?! C'est dans ce dossier que tu placeras le fichier POPS.txt contenant la ligne de code ;) Et ensuite tu l'actives dans le Recovery !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snow33 » 22 Juil 2008, 12:30

HiKaRi32 Wrote:salut !!! moi il y a une étape qui me freine, quand je vais dans l'option plugins jpe faire kun "back" pourtant dans ma ms j'ai bien le fichier POPS.txt avec la ligne de code, j'ai une psp S&L version cf 4.01 m33-2 quelqu'un peut-il m'aider merci??? ^_^

il est fort probable que ton PC n'affiche pas les extensions, dans ce cas, enlève le .txt à la fin de "pops.txt" et re-essaie
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar picaljean_1 » 22 Juil 2008, 12:34

si t es en officiel c est normal
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar HiKaRi32_1 » 22 Juil 2008, 12:57

yes c bon sa march, maintenant le souci c ke g le fichier ké endommagé c l'eboot que je fourgue dans GAME où les fichiers .bin?
Avatar de l’utilisateur HiKaRi32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gtaflo » 22 Juil 2008, 14:58

Pour éviter les soucis du genre "avec quel firmware mon jeux peut-il tourner correctement?" je propose que chacun contribue a faire une grande liste avec le nom du jeu ainsi que la version du pops qu'il utilise pour établir quelque chose de clair où tout le monde pourra s'y retrouver

Je propose de faire la liste de cette manière manière Nom du jeu_version du pops

J'commence,tant pis si ca suit pas mais je trouvais que c'était une bonne idée pour trouver le bon pops rapidement

Alone in the dark-The new nightmare_3.90
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news