Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
News ICI
Dernière édition par pitimoi le 23 Mai 2007, 11:28, édité 1 fois.
-
kizame_69 Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
bonjour ou bonsoir esque on peu lire des video avec la super card sd parsque je c que avec la super card sd one on pe le faire merci davence pour la reponse
Dernière édition par Fsacred le 29 Aoû 2007, 22:38, édité 1 fois.
Naruto forever and ever^^
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
-
Negikun Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
tout est bien expliquer est tout c'est impecable
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Re: [TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
Salut à tous
moi je suis plutot du monde de la psp mais j'ai quand même une ds one avec la supercard sd (celle avec du "feu" dessus) et je fais marcher pas mal de jeu dessus et il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé le dernier pokémon (soul silver) je le convertit avec le logiciel (je ne sais pas trop si la version du logiciel est importante mais j'en ai téléchargé une il y a une ou 2 semaine ainsi que celle que vous avez poster) et déjà le logiciel me dit qu'il y a une erreur mais il continue quand même et conversion complete et la je met mon jeu sur ma ds, je le lance et écran blanc ! :/ et je cherche depuis quelque jour sans arret mais aussi sans résultat :/ si vous avez des réponse à mon probleme je suis prenneur car la j'en ai un peu marre :/
merci d'avance et bonne continuation à vous =)

merci d'avance et bonne continuation à vous =)
-
happines Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
essaye de mettre ton linker a jour et ensuite essaye le jeu
-
Luffy93 Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1