Forums GAMERGEN
Convertir une vidéo pour son iPhone/iTouch [Windows]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça

ace-gio Wrote:Moi perso j'ai videora ca marche nikel !
Videora est pas mal mais le rapport qualité/poid laisse un peu à désirer, et je ne crois pas qu'il gère l'adaptation de résolution.
oxbow151 Wrote:Apres pour la taille des vidéos on ne peut pas prévoir la taille de la vidéos qui va être encodé ! Donc c'est toujours un pb :s
A vrai dire... Si... Il suffit de calculer le rapport Largeur/Hauteur, et justement j'ai trouvé un soft excellent y'a 1h, qui adapte la hauteur en fonction de la largeur choisie, j'ai fait plusieurs tests plutot très satisfaisants, j'ai encodé une video de 577Mo 900*600 en une vidéo 480*300 de 50Mo, la qualité est impéccable, et ce soft gère les sous-titres donc si ça t'intéresse je peux faire un tuto dessus, tu n'as qu'à m'envoyer un message privé sur le forum.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
Il n'y a pas de pb fais nous un tuto dans les tutos des membres 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Il y a aussi Free iPod video converter qui marche super pour moi, avec une conversion rapide et de très bonne qualité.
-
Guimauve Gamer Averti
Bon ben si ce n'est pas la resolution de l'iTouch je reste sur xVid4psp 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Bon ben si ce n'est pas la resolution de l'iTouch je reste sur xVid4psp
C'est justement un tuto sur XviD4PSP que je voulais faire, qui comme son nom ne l'indique pas, est tout à fait adapté pour l'iPhone/iTouch
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
-
YkS Gamer Pro
pas réussis à le faire fonctionner :s c'est pour ça que j'ai pris lui lol
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
Il est tout simple à faire fonctionner ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Moi je la mets pour ma Bonne Vieille PSP Standard 

-
Sayajin_GX
YkS Wrote:iPhone/iTouch: 480*320
iPod Video/Classic (Celui pour lequel le soft est prévu): 320*240
Je vous conseille donc: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html
Qui est spécifique à l'iPhone/iTouch et qui fait des vidéos d'une qualité impéccable, pour un bon rapport qualité/poid, mais malheureusement, c'est pareil, il ne réspecte pas les proportionnalités hauteur/largeur, donc à n'utiliser que si votre vidéo a une résolution proportionnelle à celle de l'iPhone
moi personnelement j'utilise celui-ci, et la plupart de mes animes, ressortent avec qualité et des sous titres entièrement visible!on peut aussi couper des portions de vidéos! le seul hic, on peut pas faire de liste d'encodage

Dernière édition par getooadmi le 06 Jan 2008, 20:59, édité 1 fois.
-
aurelkill Gamer du Dimanche
bonjour tout le monde
moi personnellement je vais acheter mon itouch bientôt et je comptai utiliser ce logiciel
on m'en a fait un bon éloge
vous en pensez quoi??
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx?prod=19
moi personnellement je vais acheter mon itouch bientôt et je comptai utiliser ce logiciel
on m'en a fait un bon éloge
vous en pensez quoi??
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx?prod=19

-
nicoIII Gamer du Dimanche
Pourquoi ne pas utiliser celui-ci: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1277 ?
Certes le poids de la video reste le même ou est plus gros (mais bon vous avez tous 8go tout de meme).
Mais la qualité est au rendez-vous et il n'y a pas de problème de tailles (les tailles des videos sont celle décrites par Apple.
Certes le poids de la video reste le même ou est plus gros (mais bon vous avez tous 8go tout de meme).
Mais la qualité est au rendez-vous et il n'y a pas de problème de tailles (les tailles des videos sont celle décrites par Apple.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4