Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir vos sauvegardes de Monster Hunter 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour se ou sa dit demarage impossible il faux passer en kernel 1.50
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Pour se ou sa dit demarage impossible il faux passer en kernel 1.50
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Salut a tous !
En telechargeant labako mais au moment ou je le lance pour suivre le tuto de pspgen il plante en me disant toute en haut a gauche "FAILED TO LOAD FONT" et je peut attendre des heure comme sa j'ai essayez de le retelecharger pas moyen de le redecompréser pas moyen non plus et j'ai même bien vérifier si jetait bien en kernel 1.50 et c tout bon et pourtant sa ne marche pas j'ai esseyé aussi de le telacharger sur d'autre lien j'en ai esseyé trois differant et toujour le même probléme.
Donc je men remait a vous car je ne c'est plus quoi faire !!
Merci encor d'avance !!
HaZe
En telechargeant labako mais au moment ou je le lance pour suivre le tuto de pspgen il plante en me disant toute en haut a gauche "FAILED TO LOAD FONT" et je peut attendre des heure comme sa j'ai essayez de le retelecharger pas moyen de le redecompréser pas moyen non plus et j'ai même bien vérifier si jetait bien en kernel 1.50 et c tout bon et pourtant sa ne marche pas j'ai esseyé aussi de le telacharger sur d'autre lien j'en ai esseyé trois differant et toujour le même probléme.
Donc je men remait a vous car je ne c'est plus quoi faire !!
Merci encor d'avance !!
HaZe
Psp Fat-->custom firmware 3.71 m33-2
-
boulliche Gamer Débutant
probleme avec laboko
le nouveau fichier ULJ... ne s'affiche pas dans la racine de la memory stick?
aidez moi SVP !!!
aidez moi SVP !!!
-
kraptor12 Gamer Débutant
salut j'essaye depuis quelque temps de convertir ma save EUR en JAP de monster hunter 2 avec ce programme mais en vain j'arrive a le lancer mais au moment de choisir la deuxieme option sa me mets un truc en jap et sa bloque sans rien faire je suis en 4.01 m33-2 avec kernel 1.50 je ne sais pas quoi faire je demande votre aide
merci
a+
merci
a+
-
bullrot430 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Convertir vos sauvegardes de Monster Hunter 2
idem j'ai un pb avec laboko
au démarage j'ai ERROR ON READING UCS2JIS.BIN
quelqu'un a une idée?
au démarage j'ai ERROR ON READING UCS2JIS.BIN
quelqu'un a une idée?
-
Yoshizuki Gamer Débutant
Hello les gens,
J'ai le même problème que d'autre apparement. "Impossible de démarrer le jeu"
Je suis sur une PSP fat en CF 3.90M33 j'ai essayé avec le kernel 1.5 dans le recovery mode (je suppose que c'est là ou on dois determiner le kernel pour les homebrew, je suis pas super doué la dedans) ou meme en 3.90.
Je ne sais pas trop quoi faire pour lancer LaBoKo, alors si une ame charitable passe par là...
Merci d'avance.
Chris.
J'ai le même problème que d'autre apparement. "Impossible de démarrer le jeu"
Je suis sur une PSP fat en CF 3.90M33 j'ai essayé avec le kernel 1.5 dans le recovery mode (je suppose que c'est là ou on dois determiner le kernel pour les homebrew, je suis pas super doué la dedans) ou meme en 3.90.
Je ne sais pas trop quoi faire pour lancer LaBoKo, alors si une ame charitable passe par là...
Merci d'avance.
Chris.
-
christraxxx Gamer Débutant
slt a tous jai resolu le probleme de monster hunter2 et 2g
Pk sa vous mai demarrage impossible du jeu? deja pour vous informer que monster hunter 2 et 2g marche sur les psp slim et lite
g la version 5.00m33-3 et je meclate, tous ca vient de votre recorvery mod pour plus dinfo voici mon msn sniper_jeuxpc@hotmail.fr ciao
Pk sa vous mai demarrage impossible du jeu? deja pour vous informer que monster hunter 2 et 2g marche sur les psp slim et lite
g la version 5.00m33-3 et je meclate, tous ca vient de votre recorvery mod pour plus dinfo voici mon msn sniper_jeuxpc@hotmail.fr ciao
-
snipera Gamer Débutant
http://www.megaupload.com/fr/?d=DTNMVLF5
je sais je suis 1 boulet mais si 1 personne peut me convertir ma save a l adresse du haut
je suis a fond dans le jeux donc help
il est tro bon s il vous plai les hunter
jloboko veux pas tourner et the time machine comprend pas voila je suis desesperer
c est 1 europe il me la faudrait en jap
PS: HUNTER EN DANGER
je sais je suis 1 boulet mais si 1 personne peut me convertir ma save a l adresse du haut
je suis a fond dans le jeux donc help
il est tro bon s il vous plai les hunter
jloboko veux pas tourner et the time machine comprend pas voila je suis desesperer
c est 1 europe il me la faudrait en jap
PS: HUNTER EN DANGER
-
remember Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto à la lettre, je suis en 5.00 M33-4 et j'ai le kernel 1.50 sur ma psp FAT. J'ai toujours le même problème d'erreur FFFF2001. Je ne sais plus quoi faire j'ai chercher une bonne parti de la journée sur la toile mais rien à faire cela ne marche pas. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai suivi le tuto à la lettre, je suis en 5.00 M33-4 et j'ai le kernel 1.50 sur ma psp FAT. J'ai toujours le même problème d'erreur FFFF2001. Je ne sais plus quoi faire j'ai chercher une bonne parti de la journée sur la toile mais rien à faire cela ne marche pas. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
-
liljackson Gamer Débutant
- Pays: France
Re:
bullrot430 Wrote:salut j'essaye depuis quelque temps de convertir ma save EUR en JAP de monster hunter 2 avec ce programme mais en vain j'arrive a le lancer mais au moment de choisir la deuxieme option sa me mets un truc en jap et sa bloque sans rien faire je suis en 4.01 m33-2 avec kernel 1.50 je ne sais pas quoi faire je demande votre aide
merci
a+
J'ai exactement le même problème,quelqu'un a une solution?
-
rebie Gamer Débutant
probleme code 80020148
salut a tous j ai un probleme avec ma psp large en 5.02 gen a full.
je vien de telecharger motor strorm artic edge et il me dise impossible.... code 80020148.
please pouvait vous m aider avant ce soir merci
je vien de telecharger motor strorm artic edge et il me dise impossible.... code 80020148.
please pouvait vous m aider avant ce soir merci
-
benledemon Gamer Débutant
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4