Forums GAMERGEN
Convertissez facilement vos .iso en .wbfs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est un utilitaire PC et non pas un Homebrew !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re : Re : Convertissez facilement vos .iso en .wbfs
oki merci.@ngel Wrote:@ BABAS : les jeux doivent se trouver dans le répertoire "wbfs" sinon çà ne marche pas.
++
-
babas35 Gamer Maitre
MAtt22 Wrote:A Sylverthis le wad de la chaîne![]()
c'est un utilitaire PC et non pas un Homebrew !
Je pense qu'il voudrait pouvoir utiliser cette image sur sa wii http://wiigen.fr/~link79/Clem225/Images ... erlogo.png et demande donc le wad nécessaire pour créer sa chaîne.
-
jackfr26 Gamer Débutant
Re : Convertissez facilement vos .iso en .wbfs
Moi jaimerai bien une interface graphique et surtout un mod explorateur pour passer de DD a DD diretement car par exemple cette fonction n'est pas dispo sur wbfs manager...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
C'est-à-dire ?
Pour passer tes jeux de disque à disque lorsqu'ils sont sur des partitions wbfs ?
Si oui, il existe ncWBFSTool qui fonctionne très bien.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
Sinon, si tu parles des jeux .wbfs sur une partition fat/ntfs, il suffit de faire des copier/coller depuis l'explorateur windows.
Pour passer tes jeux de disque à disque lorsqu'ils sont sur des partitions wbfs ?
Si oui, il existe ncWBFSTool qui fonctionne très bien.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
Sinon, si tu parles des jeux .wbfs sur une partition fat/ntfs, il suffit de faire des copier/coller depuis l'explorateur windows.
-
jackfr26 Gamer Débutant
salut
A tous hasard est il possible de convertir un DD WBFS en NTFS sans perte de données ? car je n'ai pas assez de place pour tout sauvegarder avant de le formater . C'est pas tres grave car ca marche comme ca mais c'est toujours bon a savoir.
Merci
A tous hasard est il possible de convertir un DD WBFS en NTFS sans perte de données ? car je n'ai pas assez de place pour tout sauvegarder avant de le formater . C'est pas tres grave car ca marche comme ca mais c'est toujours bon a savoir.
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Salut, pas que je sache.
Tu as tant de jeux que ça sur ton disque externe ? (ou si peu de place que ça sur ton disque interne).
Tu as tant de jeux que ça sur ton disque externe ? (ou si peu de place que ça sur ton disque interne).
-
jackfr26 Gamer Débutant
jackfr26 Wrote:Salut, pas que je sache.
ben disons les deux et en plus la taille des jeux ne sera pas la même sur le DD interne !!
Mais tt bien réfléchie, c'est pas si grave , que le DD soit en WBFS ou en NTFS il faut un logiciel pour faire la manip ( soit pour convertir , soit pour transférer) donc je vais rester comme ça
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
salut
@ jackfr26 j'ai trouver une truc qui peut être te plaira http://sendoworld.fr.nf/article-1.html il semble bien mais en anglais
@ jackfr26 j'ai trouver une truc qui peut être te plaira http://sendoworld.fr.nf/article-1.html il semble bien mais en anglais
-
scorpiofr Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
salut !
heuh je ne cherche rien moi
j'ai déjà utilisé celui-ci pour des changements en masse,ce GUI est commode en effet.
Mais pour un seul jeu, rien ne vaut un glisser-poser sur le fichier wbfs_file.exe
heuh je ne cherche rien moi

j'ai déjà utilisé celui-ci pour des changements en masse,ce GUI est commode en effet.
Mais pour un seul jeu, rien ne vaut un glisser-poser sur le fichier wbfs_file.exe
-
jackfr26 Gamer Débutant
J'ai un backup windows de tout mes jeux au format .Ciso (fait par ncwbfstool), c'est différent du format wbfs qu'il faut ? (genre, s'il faut que renommer les extensions..)
Merci
|EDIT] Wii backup manager le ferait....
Merci
|EDIT] Wii backup manager le ferait....
Dernière édition par feilang le 31 Déc 2009, 14:01, édité 1 fois.
-
ZillyOne Gamer Débutant
Bonjour !
J'ai un petit problème avec ce logicielle et Mario Kart en .iso .
en effet, quand je glisse l'iso pour le convertir, Le logicielle bloque.
Je désespère!!!
Sinon je n'ai aucun autre problème !
J'ai un petit problème avec ce logicielle et Mario Kart en .iso .
en effet, quand je glisse l'iso pour le convertir, Le logicielle bloque.

Je désespère!!!
Sinon je n'ai aucun autre problème !
-
irais Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3