Forums GAMERGEN

Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Message non lupar Zackfr » 10 Jan 2008, 19:39

PoPod Wrote:franchement pour ma part ca sert à rien.
quand ta t'achète un blu ray dans 95% des cas, tu possède l'écran Hd et le son qui va avec...
tout le monde ne l'a pas certe mais déjà un bon nombre.
donc acheter un Blu ray et le mettre sur sa psp, ou est le spectale?  :o
Une image pourrie et un son stéréo....

a moins de le voir sur sa télé machin et de le revoir une deuxième fois sur sa psp lors d'un voyage en train...Mais bon voila quoi.

;)

Zack :
20€ le dvd un peu près
et 30€ le BD neuf

pour la qualité, j'ai pas testé sur une SD mais je suppose rien.... ;D

ça peut servir pour d'autre quand meme, ça reste gratuit autant ne pas s'en priver

ps merci pour les précisions ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Message non lupar Anakinfr » 10 Jan 2008, 20:02

Sympa comme idée pour certains, qui comme moins, adorent revoir le même film plusieurs fois !
Balèze la PS3 de convertir un blu-ray en MP4 en 5 min max !!
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 10 Jan 2008, 20:07

Un film prendra environ 1 Go sur votre Memory Stick, et il faudra environ 3 à 5 minutes pour copier le dit film sur votre PSP. Deux éléments sont à noter :
- La copie sera au meilleur format possible pour votre PSP (720x480, au format H.264/MPEG-4 AVC)

1Go c'est énorme pour une vidéo sur psp!
3 à 5 minutes, vive le processeur CELL!!!!
720x480 euh la psp n'a qu'un écran de 480x272 encore une connerie made in sony (cela en plus augmente la poids de la vidéo) .

PoPod Wrote:franchement pour ma part ca sert à rien.
quand ta t'achète un blu ray dans 95% des cas, tu possède l'écran Hd et le son qui va avec...
tout le monde ne l'a pas certe mais déjà un bon nombre.
donc acheter un Blu ray et le mettre sur sa psp, ou est le spectale?  :o
Une image pourrie et un son stéréo....

Toi tu n'a pas de psp et tu n'a aucune idée du temps qu'il faut pour faire une vidéo psp sur un pc classique.

Tu prend comme exemple le BD, mais quand tu copie un DVD c'est la même chose pour toi, sa donne une qualité de merde parce que c'est pas sur un écran 576 par 720 et que tu n'a pas de son AC3 mais juste du stéréo... ::)

PoPod Wrote:a moins de le voir sur sa télé machin et de le revoir une deuxième fois sur sa psp lors d'un voyage en train...Mais bon voila quoi.

Bien oui tu peut le voir en BD sur ton HD, sur ta psp sur écran SD et sur ta psp.
Tu n'a jamais regarder plusieurs fois le même film ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wzoma » 10 Jan 2008, 20:36

3 a 5 minutes!!! je commence a avoir peur de ce processeur Cell!! :o
Et pendant ce temps il copie en même temps sur la psp!!! :o
Personnellement j'ai un processeur Q6600 d'intel et il prend a peut pres le m^me temps sauf que c'est pour les DVD pas les blueray!!
et en plus la qualité laisse a désirer!!! >:(
Chapeau!!!Sony! ;)
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Re : Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Message non lupar wiibart » 10 Jan 2008, 21:48

les dvd on pourra aussi ou c'est que les blu ray ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Message non lupar tib » 10 Jan 2008, 23:27

nyuu_naga Wrote:slt tout le monde
c'est tp cool c vrai sa mais je voudrai savoir c qoi le DRM  :D??

Hop:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Je rejoins un peu Popod: un BD sur PSP, heuuuu, sauf pour les acharnés de l'acte gratuit (n'est ce pas Zack ;)), pour les tarés de la copie, bref pour tous ces gens qui trouvent ça formidable de mettre un BD (censé être la technologie de demain concernant la HD!!!) sur une MS au format PSP, je vous le dit, je n'y vois pas l'intérêt!!! ???
Certains me rétorqueront: ça fait des BD portables! Ah bah oui, le BD à 25-30€, t'as le même film en umd pour 5-7€ et pour la même qualité. D'autres me diront: oui, mais si Sony ne l'avait pas fait, tous aurait réclamé cette fonctionnalité! Ah ???, pas moi alors.

Mise à part que je trouve cela superflu, force est de souligner cette prouesse et cette possibilité offerte par Sony. Mais, encore une fois, au risque de me répéter, je préfèrerais que Sony nous pondent des jeux, de qualité, et que Sony arrête de nous faire la politique du "bling-bling"....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marche

Message non lupar MakB51 » 10 Jan 2008, 23:49

tib Wrote:Hop:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Je rejoins un peu Popod: un BD sur PSP, heuuuu, sauf pour les acharnés de l'acte gratuit (n'est ce pas Zack ;)), pour les tarés de la copie, bref pour tous ces gens qui trouvent ça formidable de mettre un BD (censé être la technologie de demain concernant la HD!!!) sur une MS au format PSP, je vous le dit, je n'y vois pas l'intérêt!!! ???
Certains me rétorqueront: ça fait des BD portables! Ah bah oui, le BD à 25-30€, t'as le même film en umd pour 5-7€ et pour la même qualité. D'autres me diront: oui, mais si Sony ne l'avait pas fait, tous aurait réclamé cette fonctionnalité! Ah ???, pas moi alors.

On nous propose d'encoder notre film acheté et de se le remater sur un autre support, et tout ça gratuitement et légalement et on gueule que le principe est complètement con. Faut se dire qu'il y a des gens qui utilisent sa PSP pour rematter leur film préféré plusieurs fois. Donc moi je dis un grand OUI car pour une fois qu'on nous pousse pas à aller dans l'illégalité, je trouve que Sony nous propose là une très bonne alternative. Donc c'est complètement con de dire qu'il n'y a aucun intérêt  :-\
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 11 Jan 2008, 01:18

Je ne comprend pas tres bien , doit t-on garder la psp brancher à la ps3 ? ou etre dans la même piece ? vue que l'on parle de local
ou c'est une copie à part entiere ?  ???
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zackfr » 11 Jan 2008, 07:33

c'est une copie a par entiere, les images montrent une psp branché uniquement pour le transfert du film (et peut etre l'encodage, quoi que je ne suis pas certain)
sinon oui la ce serait super inutile
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news