Forums GAMERGEN
Copier un Blu-ray sur la PSP : comment ça marchera
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin une évolution du couple psp/ps3 qui ne demande pas forcement de mettre la main à la poche. Je possède moi meme les deux consoles et encoder mes dvd pour la psp etait devenu un vrai calvaire a tel point que je ne visionnais plus de videos sur ma psp. Avec une copie à la volée de 3 à 5 minutes c'est très motivant!! En plus de nous faciliter la vie cela encourage fortement le medium blu ray. Il s'impose face au HDdvd mais je ne crois pas que les ventes soient mirobolantes face au dvd standard. Il n'y a que les loueurs de videos "à l'heures" qui risquent de ne pas trop aimer cela! louer un blu ray et le transférer rapidement sur une psp risque de devenir une activités très courue... 

-
Brandraven Gamer Averti
Mais c'est deja possible ou c'est sera sur une future version de la PS3 et de la PSP ?
Car la , il vont juste dans SCE - PSP et direct y'a un chargement sur la PSP , je trouve ca bizarre d'habitude y'a 25 000 questions avant d'avoir le OK final!
Car la , il vont juste dans SCE - PSP et direct y'a un chargement sur la PSP , je trouve ca bizarre d'habitude y'a 25 000 questions avant d'avoir le OK final!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Mais c'est deja possible ou c'est sera sur une future version de la PS3 et de la PSP ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
cool environ 4 min 8O la PS3 est vraiment puissante ^^
bon ba vivement cette MAJ que je test tout ça avec Spiderman 3
par contre dans la PSP ils auraient pus assigner une vignette du film et un titre à la vidéo
bon ba vivement cette MAJ que je test tout ça avec Spiderman 3
par contre dans la PSP ils auraient pus assigner une vignette du film et un titre à la vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je vien de voir un truc,

sur l'image la video converti, c'est une video présente sur le DD de la console, et l'on voi qu'il ny a pas de Blue-ray dans la console. Alors sa veut dire que la ps3 poura aussi convertir des videos présente sur le DD de la console, et donc des divx

sur l'image la video converti, c'est une video présente sur le DD de la console, et l'on voi qu'il ny a pas de Blue-ray dans la console. Alors sa veut dire que la ps3 poura aussi convertir des videos présente sur le DD de la console, et donc des divx

-
celll Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2