Forums GAMERGEN

[TEST] Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lespapa1 » 24 Déc 2009, 16:31

A ce que je sache ils les gardes les trucs testé (au tout cas sur les autres sites c'est comme ça)
"On remarquera sur la coque lézard sable un effet brillant qui donne un superbe aspect à nos iPhone"
Avoue que sa donne pas un superbe aspect a ton iPhone . Après chacun c'est gouts.

J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif . Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"
Après c'est peu être moche mais sa peut avoir des qualités (très résistants,prix,confort,etc..)
C'est ce que j'ai dit en a choquer quelque un je suis profondément désolé.
Sur ce bonne fête a tous (et a toutes)
lespapa1 Gamer Débutant

Message non lupar Snake-Frite_1 » 24 Déc 2009, 17:51

lespapa1 Wrote:Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"

Je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas les coques présentées parce qu'en effet je les trouve moches mais cet avis n'engage que celui qui les écrit. Ce n'est pas parce que tu ne les trouve pas à ton goût que certaines personnes ne peuvent pas aimer. Tâche d'assimiler la nuance entre "c'est nul" et "je n'aime pas".

Et puis, toujours sortir vos arguments à trois francs six sous, comme quoi iPhoneGEN se fait de l'argent en proposant des tests complaisants. Faut arrêter de croire à la théorie du complot hein. Échange de bons procédés. Le site fait des tests réalistes et cohérents, icommeiphone vous offre une réduction.

Bref, personnellement je n'accroche pas aux coques cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur Snake-Frite_1

Message non lupar lyaudin » 24 Déc 2009, 17:56

bof, je prefere largement l'iphone nu ( et l'imac derriere ! :D )
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar lespapa1 » 24 Déc 2009, 18:43

Je n'aime pas les coques présentées parce qu'en effet je les trouve moches mais cet avis n'engage que celui qui les écrit.

Si tu avais lu en entier mon second poste avant de poster tu aurais lu"Après chacun c'est gouts." Tu vas pas le nier tout le monde (ou presque) le trouve moche.

Et puis, toujours sortir vos arguments à trois francs six sous, comme quoi iPhoneGEN se fait de l'argent en proposant des tests complaisants. Faut arrêter de croire à la théorie du complot hein. Échange de bons procédés. Le site fait des tests réalistes et cohérents, icommeiphone vous offre une réduction.

T'es parano j'ai JAMAIS dit qu'ils se fesaient de l'argent j'ai même dit le contraire "J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif"
J'ai fait l'effort de te lire en entier alors fait de même avec moi.
lespapa1 Gamer Débutant

Message non lupar acommeamar » 24 Déc 2009, 20:04

Janik_92 Wrote:Bonjour,

J'ai commandé le chez eux le 08/12/2009 et j'ai toujours pas de nouvelle.. je leurs ai écrit et ils ne m'ont meme pas répondu.. ma commande et toujours en "Traitement en cours"..

Comme c'est ma 1ére commande chez eux, je suis un peu inquiet.. :(

Bonjour Janik, je me présente acommeamar un des admin de icommeiphone.fr, si à ce jour vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas validé votre paiement, ce qui explique pourquoi votre commande est en cours.. techniquement vous n'avez rien acheté en fait..

Vous pouvez nous contacter pour plus de détail si vous le souhaitez.

Sinon, (sincèrement) sachez que ces modèles ... pour la lézard vert plutôt pour un iphone au féminin et pour l'autre une coque effet bronze pour lesquelles il est difficile de restituer en une photo de qualité qu'elle mérite (même sur nos photos elle à un coté... comment dire....), car croyez nous ce modèle "bronze" est en réalité très réussi.

Bien sur je respecte la position des no coques crew !

Pour les autres et pour prouver qu'on est fair play et un peu le sens de l'humour, :) le premier qui nous envoies un mail avec la mention "je suis un no coque crew" à notre adresse email visible sur le site gagne la coque de son choix ! qu'il n'aura qu'a offrir si il n'en veut pas ! ;)

Amicalement,

Acommeamar de chez icommeiphone
acommeamar Gamer Débutant

Message non lupar Janik_92 » 25 Déc 2009, 06:02

acommeamar Wrote:
Janik_92 Wrote:Bonjour,

J'ai commandé le chez eux le 08/12/2009 et j'ai toujours pas de nouvelle.. je leurs ai écrit et ils ne m'ont meme pas répondu.. ma commande et toujours en "Traitement en cours"..

Comme c'est ma 1ére commande chez eux, je suis un peu inquiet.. :(

Bonjour Janik, je me présente acommeamar un des admin de icommeiphone.fr, si à ce jour vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas validé votre paiement, ce qui explique pourquoi votre commande est en cours.. techniquement vous n'avez rien acheté en fait..

Vous pouvez nous contacter pour plus de détail si vous le souhaitez.

Sinon, (sincèrement) sachez que ces modèles ... pour la lézard vert plutôt pour un iphone au féminin et pour l'autre une coque effet bronze pour lesquelles il est difficile de restituer en une photo de qualité qu'elle mérite (même sur nos photos elle à un coté... comment dire....), car croyez nous ce modèle "bronze" est en réalité très réussi.

Bien sur je respecte la position des no coques crew !

Pour les autres et pour prouver qu'on est fair play et un peu le sens de l'humour, :) le premier qui nous envoies un mail avec la mention "je suis un no coque crew" à notre adresse email visible sur le site gagne la coque de son choix ! qu'il n'aura qu'a offrir si il n'en veut pas ! ;)

Amicalement,

Acommeamar de chez icommeiphone

Bonjour et merci pour votre réponse, cela me rassure.

En ce qui concerne la validation, il me semble avoir fait le necessaire car j'ai reçu mon bon de commande par mail.

J'ai fait comme toute commandes sur le net.

Comment confirmer alors ? Pourriez-vous faire le necessaire svp.

Merci d'avance.

Slts.

Voici le bon? où est la validation ? :

icommeiphone
147 boulevard Gabriel Peri

Malakoff, 92240
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée. Les informations concernant votre commande se trouvent ci-dessous.
Bon de commande
Votre commande
Numéro de commande: XXX
Date de commande: Samedi, 12 Décembre 2009
Etat de la commande: Traitement en cours

Articles commandés
Quantité Nom Ref. Prix Sous-total
1 Accessoires Iphone Coque iphone metal silver Coque iphone metal silver EUR9.50 EUR9.50
1 Accessoires iphone coque Simp White Chic_white EUR4.95 EUR4.95

Total avant frais : EUR14.45
Frais de livraison : EUR4.10
montant TVA : EUR0.00
Total TTC: EUR18.55

Remarque client:

Information de paiement Information de livraison
Carte bleue PayPal Courrier suivi France (Envoi standard suivi France metropolitaine)

Merci de faire partie de notre clientèle.

Vous avez accès aux informations concernant votre commande en suivant le lien ci-dessous.

Questions ? Problèmes ?
E-mail: webmaster@icommeiphone.fr

EDIT (25/12/2009 à 5h15) : je viens de regarder ma commande dans mon compte etc.. et je n'ai pas vu de "confirmation de commande".. merci de votre aide.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2009, 06:16, édité 1 fois.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news