Forums GAMERGEN
Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Mon petit feedback perso :
J'avais déjà le 3.5 d'installé,
suis passé en rev 17 Waninkoko,
puis installé le Corp Online et
No Souci
Bon maintenant, j'ai testé seulement un ou deux jeux que j'avais en dvd, pas plus vu que je fonctionne sous usbloader
Mais au niveau de l'install après la rev 17, pas de problème chez moi (comme j'en ai vu qui se posaient la question)
J'avais déjà le 3.5 d'installé,
suis passé en rev 17 Waninkoko,
puis installé le Corp Online et
No Souci

Bon maintenant, j'ai testé seulement un ou deux jeux que j'avais en dvd, pas plus vu que je fonctionne sous usbloader

Mais au niveau de l'install après la rev 17, pas de problème chez moi (comme j'en ai vu qui se posaient la question)
-
TCRakt Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu un soucis lors de l'installation du "Corps online", il s'est bloqué pendant plus d'une demie heure sur les trois premières lignes du "code dump".
Nb Merci au modérateur de m'avoir aiguiller sur ce post car je pensais avoir déposer ma demande dans les bons sujets déjà créer.
D'après ce que vous dîtes, il faudrait donc que je relance le programme. Ok pas de pb je le ferais ce soir.
Mais petite question, Est ce que l'installation du Corps online dure longtemps ? Est ce que l'on aura un message de fin d'installation ?
Merci d'avance.
Hier j'ai eu un soucis lors de l'installation du "Corps online", il s'est bloqué pendant plus d'une demie heure sur les trois premières lignes du "code dump".
Nb Merci au modérateur de m'avoir aiguiller sur ce post car je pensais avoir déposer ma demande dans les bons sujets déjà créer.
D'après ce que vous dîtes, il faudrait donc que je relance le programme. Ok pas de pb je le ferais ce soir.
Mais petite question, Est ce que l'installation du Corps online dure longtemps ? Est ce que l'on aura un message de fin d'installation ?
Merci d'avance.
-
Archangel Gamer Débutant
oui l'installation du Copr online est assez long il telecharge et installe ensuite
A la fin de l'installation il te demandera de rebooter la wii
A la fin de l'installation il te demandera de rebooter la wii

-
itachi62 Gamer Argent
Bonsoir,
J'ai un petit souci depuis peu avec ma wii.
J'ai un écran noir (à temps aléatoire) pendant +/- 5 secondes. Et j'ai l'impression que cela empire, cela arrive plus fréquemment...
Est-ce que le Corp Online pourrait résoudre mon problème?
Merci pour vos réactions.
Bien à vous
J'ai un petit souci depuis peu avec ma wii.
J'ai un écran noir (à temps aléatoire) pendant +/- 5 secondes. Et j'ai l'impression que cela empire, cela arrive plus fréquemment...
Est-ce que le Corp Online pourrait résoudre mon problème?
Merci pour vos réactions.
Bien à vous
-
snake005 Gamer Débutant
... On vois qu'on lis pas les news ...
le Corp n'est rien d'autre qu'une Puce "virtuelle"
d'ailleurs y'a des précautions a prendre , désinstallé n'importe quel Corp installé avant d'en installé un nouveau , pas faire de Maj avec un Corp ni de formatage , enfin tous ca n'est pas enoncée dans la news je crois
d'ailleurs y'a des précautions a prendre , désinstallé n'importe quel Corp installé avant d'en installé un nouveau , pas faire de Maj avec un Corp ni de formatage , enfin tous ca n'est pas enoncée dans la news je crois
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Archangel Wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance.
C'est bon, ça remarche. J'ai du relancer 2 fois Corps online car en le relançant il a affichait la page avec à nouveau le code dump. Et la deuxième fois, il a tout recommencé à zéro. super programme, merci ^^
-
Archangel Gamer Débutant
Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
hikaru Wrote:... On vois qu'on lis pas les news ...
Pour le fait de desinstaller un ios, c'est vrai qu'on en parle pas

-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
je voulais avoir quelque information sur le sujet si possible
On le sait il y a des risques lors de l'installation d'un cIOSpack mais de faire quel type de brick ? Peut on facilement réparer le brick avec juste priiloader 0.3B et BootMii en IOS ?
Vu qu'il y a un risque lors de l'installation autant faire la maximum pour évité un brick... Donc comment désinstaller le cIOSpack 3.5dmm par exemple ?
Il va mettre les IOS d'origine mais le problème c'est que si la wii est déjà hacké etc il y aura des problèmes avec les nouveaux IOS non ?
Merci pour vos futur réponses
je voulais avoir quelque information sur le sujet si possible

On le sait il y a des risques lors de l'installation d'un cIOSpack mais de faire quel type de brick ? Peut on facilement réparer le brick avec juste priiloader 0.3B et BootMii en IOS ?
Vu qu'il y a un risque lors de l'installation autant faire la maximum pour évité un brick... Donc comment désinstaller le cIOSpack 3.5dmm par exemple ?
Il va mettre les IOS d'origine mais le problème c'est que si la wii est déjà hacké etc il y aura des problèmes avec les nouveaux IOS non ?
Merci pour vos futur réponses

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Le seul risque que tu ai provient lors de l'installation de l'ios utilise par le preloader et/ou systemMeu.
Si cette installation plante a cet IOS, on est dans la merde... Sauf si on a bootMii qui permet dans tout les cas de restaurer le nand.
Dans tout les autres cas, si l'installation plante a un autre moment, le preloader suffit pour se proteger du brick.
Mixer des ios originaux avec des cios ne pose pas de pb car de toute facon ta wii ne peut pas faire tourner deux ios en meme temp (donc techniquement tu n'a jamias un ios et cios aui tournent en parrallele). Desinstaller un cios pack se fait en ecrasant les ios du pack par les originaux. Tu as donc le meme risaue de brick qu'en installant le cios pack (puisq'en fqit, on fait exactememtn la meme manipulation).
Si cette installation plante a cet IOS, on est dans la merde... Sauf si on a bootMii qui permet dans tout les cas de restaurer le nand.
Dans tout les autres cas, si l'installation plante a un autre moment, le preloader suffit pour se proteger du brick.
Mixer des ios originaux avec des cios ne pose pas de pb car de toute facon ta wii ne peut pas faire tourner deux ios en meme temp (donc techniquement tu n'a jamias un ios et cios aui tournent en parrallele). Desinstaller un cios pack se fait en ecrasant les ios du pack par les originaux. Tu as donc le meme risaue de brick qu'en installant le cios pack (puisq'en fqit, on fait exactememtn la meme manipulation).
-
arasium Gamer Argent
Ah ok d'accord donc quand on installe le 3.5dmm par exemple et qu'on veut faire la mise à jour le programme va copier et écrasé tout les fichiers touché par le 3.5dmm te les mettre à jour c'est bien ça le principe ?
Donc là vu que j'ai déjà le 3.5dmm il me suffit juste de mettre à jour via cIOScorp sans rien faire d'autre ? Comment savoir quel est l'IOS qui pourrait être touché, et comment on peut savoir si il y aura un éventuel risque ?
Merci pour ta réponse !
Donc là vu que j'ai déjà le 3.5dmm il me suffit juste de mettre à jour via cIOScorp sans rien faire d'autre ? Comment savoir quel est l'IOS qui pourrait être touché, et comment on peut savoir si il y aura un éventuel risque ?
Merci pour ta réponse !
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Il faut lire le readme dans le corp 

-
arasium Gamer Argent
bonjour
j'ai lancé le corp online présent dans le tuto (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 ), et à la fin jai le message "EXCEPTION 0 - ERROR INITIALING DEVICE"...
j'ai beau relancer... rien ne change...
quoi faire?
et je trouve pas de readme dans le corp...
merci!
j'ai lancé le corp online présent dans le tuto (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 ), et à la fin jai le message "EXCEPTION 0 - ERROR INITIALING DEVICE"...
j'ai beau relancer... rien ne change...
quoi faire?
et je trouve pas de readme dans le corp...
merci!
Dernière édition par benji35136 le 31 Jan 2010, 17:44, édité 1 fois.
-
patbab Gamer Averti