Forums GAMERGEN
Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Lol désolé pour la fausse joie que j' ai pu induire, moi aussi je l' attends et j' avais lu que elle devait sortir hier
.
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Re: Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Bonsoir a tous,
voila je voulais installer le corponline apres avoir fait Sciifii unhack + full hack.
j'ai un message d'erreur qui est Exception -1829 Error! ES_Identify, This application will exit, please reboot your wii!...
j'ai format ma SD 1go, fait le mode online...fais le mode offline avec NUS...
et ce message aparait toujours....
pouvez vous m'aidez?
je sais plus quoi faire....
voila je voulais installer le corponline apres avoir fait Sciifii unhack + full hack.
j'ai un message d'erreur qui est Exception -1829 Error! ES_Identify, This application will exit, please reboot your wii!...
j'ai format ma SD 1go, fait le mode online...fais le mode offline avec NUS...
et ce message aparait toujours....
pouvez vous m'aidez?

je sais plus quoi faire....

-
Tenshi68_1