Re : Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
samtris Wrote:samtris Wrote:les mises à jour semblent se faire correctement jusqu'à un freeze sur un "code dump" (une série de chffres s'étalent sur 3 lignes et ça reste bloqué)
j'ai réeesayé et toujours la même erreur. c'est quoi exactement ce code dump ?
Je peut difficilement te repondre car je n'ai pas gardé un version correpondante a la v1. Attend la v2 qui va arriver bientot.
baordeur Wrote:Arasium Wrote:Oui, mais l'installer devient legal. C'est surtout ca qui est important. Et lit le readme, il fonctionne aussi en offline.
ok ca j'avais comprit, mais en fait cette homebrews patch a la vollé les ios avec le dip du REV 14 vu qu'il suit la base du cIOScorp 3.6
Oui
mais ca arrive aussi a faire passe les IOS X vers IOS Y ?
Oui
pour le cMIOS n'est pas inclu?
Je ne sait pas comment fabriquer le cmios... Faudrait que je chope des info la dessus
le offline aussi c'est pas les ios patcher qu'il faut mettre c'est juste des IOS de NUS?
On cherche a rester dans la legalité, donc le mode offlne utilise des wad téléchargé de NUS. En fait, la premiere phase du corp download ces ios de nus s'ils ne sont pas sur la sd. J'ai l'impression que tu t'y connais un peu en hackTe sens tu capable de coder?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France