Forums GAMERGEN
Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
samtris Wrote:samtris Wrote:les mises à jour semblent se faire correctement jusqu'à un freeze sur un "code dump" (une série de chffres s'étalent sur 3 lignes et ça reste bloqué)
j'ai réeesayé et toujours la même erreur. c'est quoi exactement ce code dump ?
Je peut difficilement te repondre car je n'ai pas gardé un version correpondante a la v1. Attend la v2 qui va arriver bientot.
baordeur Wrote:Arasium Wrote:Oui, mais l'installer devient legal. C'est surtout ca qui est important. Et lit le readme, il fonctionne aussi en offline.
ok ca j'avais comprit, mais en fait cette homebrews patch a la vollé les ios avec le dip du REV 14 vu qu'il suit la base du cIOScorp 3.6
Oui
mais ca arrive aussi a faire passe les IOS X vers IOS Y ?
Oui
pour le cMIOS n'est pas inclu?
Je ne sait pas comment fabriquer le cmios... Faudrait que je chope des info la dessus
le offline aussi c'est pas les ios patcher qu'il faut mettre c'est juste des IOS de NUS?
On cherche a rester dans la legalité, donc le mode offlne utilise des wad téléchargé de NUS. En fait, la premiere phase du corp download ces ios de nus s'ils ne sont pas sur la sd. J'ai l'impression que tu t'y connais un peu en hackTe sens tu capable de coder?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
JeanMi59226 Wrote:239 ?? 249 tu veux dire et sur le 36 ?? tu as quelle version de l'usbloader gx?
Bonjour, en réponse à ta question :
USB LOADER GX VERSION 1.0 R866
Le texte qui apparait est :
Reloading into ios 236
IOS 236 not found, reloading into 36
starting up
initializing controllers
initialize usb (wake up)
reloading ios 249...0
init wbfs...0
initialize sd card
initialize usb device
loading configuration
reloading ios to config starting (222)...-2
puis ça lance.
A ton avis?
Seconde question, lorsque je lance un jeu via le usb loader, comment revenir à ce menu et lancer un autre jeu? Est-il possible d'éviter de revenir chaque fois au menu de la wii, puis relancer HBC.....
Merci,
et encore merci.
-
namcober Gamer Débutant
Pas de pb sur ton loader GX. C normal ce qu'il te met.
Va juste dans les option pour mettre l'ios de demarage sur le 249 et non 222.
Ta deuxième question: non. Par contre tu peux mettre une chaine Loader GX. Je te laisser aller voir sur le site du loader gx car on fournit pas de liens vers des chaines illégales.
Va juste dans les option pour mettre l'ios de demarage sur le 249 et non 222.
Ta deuxième question: non. Par contre tu peux mettre une chaine Loader GX. Je te laisser aller voir sur le site du loader gx car on fournit pas de liens vers des chaines illégales.
-
arasium Gamer Argent
A namcober
sinon dans mon Tuto d'installation du !usbloader_GX il fournis la chaine ForWader officiel du site
sinon dans mon Tuto d'installation du !usbloader_GX il fournis la chaine ForWader officiel du site

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
mmh, c pas legal ca....
Edit: J'ai rien dit
Tu file l'installateur pas la chaine 
Edit: J'ai rien dit

-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Je peut difficilement te repondre car je n'ai pas gardé un version correpondante a la v1. Attend la v2 qui va arriver bientot.
ARR je sais pas si da_letter_a va me passer sa béta, il a parlé avec toi du corp online, je sais pas si c'est depuis longtemps mais moi je lui est du corp online au cas ou il y a une semaine car je trouver ca pas mal (sauf juste long quoi). je teste des jeux pour lui regarde je suis citer a la fin http://dmanspokehackland.webs.com/cIOSC ... ility.html
Je ne sait pas comment fabriquer le cmios... Faudrait que je chope des info la dessus
Ta intéret lol, ca doit pourvoir ce faire, les code source ne sont pas dispo? Tu doit connaitre Attila de w**-in** il a bien modifier le cMIOS 0.3 de waninkoko il pourrait te donné des tuyaux.
En fait, la premiere phase du corp download ces ios de nus s'ils ne sont pas sur la sd.
D'accord l'homebrews commence donc par le mode offline c'est pas a nous de choisir il passe tous seul au online
J'ai l'impression que tu t'y connais un peu en hack
Te sens tu capable de coder?
Surtout d'apprendre, capable non car je ne sais pas mais par contre j'aimerai etre capable j'en reve lol (surtout patcher mes ios tous seul). je mis connais pas plus que ca c'est surtout que je m'informe comme je te le disais.
par exmple le Dip rev 17 de waninkoko je comprend des choses qu'il a dedans mais ya des chose que je comprend pas car c'est du language de la wii donc j'ai pas découvert!
j'ai parlé a un pote qui fait de la programmation pour qu'il essais de me faire voir 2 ou 3 truc car désoler je mis connais pas dutout en codage.
ARR je sais pas si da_letter_a va me passer sa béta, il a parlé avec toi du corp online, je sais pas si c'est depuis longtemps mais moi je lui est du corp online au cas ou il y a une semaine car je trouver ca pas mal (sauf juste long quoi). je teste des jeux pour lui regarde je suis citer a la fin http://dmanspokehackland.webs.com/cIOSC ... ility.html
Ta intéret lol, ca doit pourvoir ce faire, les code source ne sont pas dispo? Tu doit connaitre Attila de w**-in** il a bien modifier le cMIOS 0.3 de waninkoko il pourrait te donné des tuyaux.
En fait, la premiere phase du corp download ces ios de nus s'ils ne sont pas sur la sd.
D'accord l'homebrews commence donc par le mode offline c'est pas a nous de choisir il passe tous seul au online
J'ai l'impression que tu t'y connais un peu en hack

Surtout d'apprendre, capable non car je ne sais pas mais par contre j'aimerai etre capable j'en reve lol (surtout patcher mes ios tous seul). je mis connais pas plus que ca c'est surtout que je m'informe comme je te le disais.
par exmple le Dip rev 17 de waninkoko je comprend des choses qu'il a dedans mais ya des chose que je comprend pas car c'est du language de la wii donc j'ai pas découvert!
j'ai parlé a un pote qui fait de la programmation pour qu'il essais de me faire voir 2 ou 3 truc car désoler je mis connais pas dutout en codage.
-
baordeur Gamer Débutant
- Prénom: julien
Juste quelque question :
softcorp faisait quoi éxactement?
un peu le principe de corponline sauf que c'était pour les wii LU64 ou pas dutout?
Limite vous n'avez pas besoin de da_letter_a pour créer un cioscorp 3.7 en méthode online? ou je me trompe carément
vous vous servez juste de ce qu'il a fait pour savoir comment patcher correctement quoi?
merci pour t'es renseignement si tu peut m'en donner!!
softcorp faisait quoi éxactement?
un peu le principe de corponline sauf que c'était pour les wii LU64 ou pas dutout?
Limite vous n'avez pas besoin de da_letter_a pour créer un cioscorp 3.7 en méthode online? ou je me trompe carément
vous vous servez juste de ce qu'il a fait pour savoir comment patcher correctement quoi?
merci pour t'es renseignement si tu peut m'en donner!!
-
baordeur Gamer Débutant
- Prénom: julien
on passe en msn...
-
arasium Gamer Argent
Beau taf les gonZ! 
Qui sont les supers membres qui nous ont pondu ca?

Qui sont les supers membres qui nous ont pondu ca?
-
Gouilla Gamer Hardcore
bah, lire le readme
Ou sinon analyser le screenshot. Il y a les nom en théorie.

-
arasium Gamer Argent
Bonsoir,
ça marche comme il faut
Super , comme programme
c'est dingue
merci à toute l'equipe
ça marche comme il faut
Super , comme programme
c'est dingue
merci à toute l'equipe
bootmii en Boot2, Ciospack 3.6dmm ; wiiflow 1.1 priiloader 0.30b
-
fantasticrv_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Arasium Wrote:bah, lire le readmeOu sinon analyser le screenshot. Il y a les nom en théorie.
Pardon de ma bétise!

-
Gouilla Gamer Hardcore