AU SECOURS !!!
Pitié aidez moi !!
J'avais une wii déjà hackée en version 4.1, preloader, et ancien CiosCorp et j'ai voulu me mettre à jour.
Donc je commence à suivre le tuto d'Arasium...
Je passe un coup de sciifii pour unhacker ma wii. Tout se passe bien, je me retrouve en v4.2E.
Je mets bannerbomb, HBC, et Bootmii en Boot 2.
Je ne fais PAS de dump de Nand, n'ayant jamais eu de problème avec les hacks, je me dis que ce n'est pas nécessaire, et je n'ai plus 500mo de libre sur ma SD, ni le temps d'attendre...
Je passe ensuite au sciifii mode en Advanced, et ça plante sur le téléchargement d'un IOS, je ne me souviens pas lequel. Ayant lu que plusieurs personnes avaient le soucis, j'essaye les autres modes.
Idem avec le "Hack your wii", j'essaye donc le "Hack your wii no corp !!".
Ca fonctionne nikel.
Ma wii est de nouveau hackée. Comme un blaireau, et alors que je n'en ai pas du tout besoin, je me dis, bon bah me reste plus qu'à mettre le CiosCorp, comme ça je serai à jour, dès fois que je tombe sur un dvd gravé...
Je n'ai donc pas mis le Preloader à ce stade...
Je lance Corp Online... ca télécharge tout le bazard, et ça commence à installer... ET bam... erreur à l'installation du Cios 17. Je n'ai plus le message, je me souviens juste d'un "-1".
Maintenant quand je boot, je tombe sur bootmi, mais que je lui demande de lancer le menu wii ou la HBC, j'ai un écran noir et il ne se passe plus rien....
J'ai parcontre accès à la SD.
Pitié dites moi que ma wii n'est pas morte, et comment la réparer ?