Forums GAMERGEN
Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre j'ai remarqué que sur ma SD il y avait un nouveau dossier de créé CorpFiles
avec ca dedans:
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ ... 355357.png
avec ca de nouveau, je fais quoi ?
par contre j'ai remarqué que sur ma SD il y avait un nouveau dossier de créé CorpFiles
avec ca dedans:
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ ... 355357.png
avec ca de nouveau, je fais quoi ?
-
damien1987 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Tu as bien installé le CIOS de Waninkoko ?
Sinon, réessaie en relançant l'utilitaire et, si ça ne marche toujours pas, supprime le dossier CorpFiles et réessaie.
Sinon, réessaie en relançant l'utilitaire et, si ça ne marche toujours pas, supprime le dossier CorpFiles et réessaie.
-
Vlad Gamer Bronze
tu parles de ceci ?
si oui, alors non je ne l'avais pas fait.
par contre là j'essaie mais une fois lancé, la wiimote se désynchronise, et même en utilisant une manette GC je ne peux rien faire
si oui, alors non je ne l'avais pas fait.
par contre là j'essaie mais une fois lancé, la wiimote se désynchronise, et même en utilisant une manette GC je ne peux rien faire

-
damien1987 Gamer du Dimanche
alors recommence le hack depuis le debut, tu t'es planté quelque part, ne désinstalle rien et refait tout
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
AU SECOURS !!!
Pitié aidez moi !!
J'avais une wii déjà hackée en version 4.1, preloader, et ancien CiosCorp et j'ai voulu me mettre à jour.
Donc je commence à suivre le tuto d'Arasium...
Je passe un coup de sciifii pour unhacker ma wii. Tout se passe bien, je me retrouve en v4.2E.
Je mets bannerbomb, HBC, et Bootmii en Boot 2.
Je ne fais PAS de dump de Nand, n'ayant jamais eu de problème avec les hacks, je me dis que ce n'est pas nécessaire, et je n'ai plus 500mo de libre sur ma SD, ni le temps d'attendre...
Je passe ensuite au sciifii mode en Advanced, et ça plante sur le téléchargement d'un IOS, je ne me souviens pas lequel. Ayant lu que plusieurs personnes avaient le soucis, j'essaye les autres modes.
Idem avec le "Hack your wii", j'essaye donc le "Hack your wii no corp !!".
Ca fonctionne nikel.
Ma wii est de nouveau hackée. Comme un blaireau, et alors que je n'en ai pas du tout besoin, je me dis, bon bah me reste plus qu'à mettre le CiosCorp, comme ça je serai à jour, dès fois que je tombe sur un dvd gravé...
Je n'ai donc pas mis le Preloader à ce stade...
Je lance Corp Online... ca télécharge tout le bazard, et ça commence à installer... ET bam... erreur à l'installation du Cios 17. Je n'ai plus le message, je me souviens juste d'un "-1".
Maintenant quand je boot, je tombe sur bootmi, mais que je lui demande de lancer le menu wii ou la HBC, j'ai un écran noir et il ne se passe plus rien....
J'ai parcontre accès à la SD.
Pitié dites moi que ma wii n'est pas morte, et comment la réparer ?
Pitié aidez moi !!
J'avais une wii déjà hackée en version 4.1, preloader, et ancien CiosCorp et j'ai voulu me mettre à jour.
Donc je commence à suivre le tuto d'Arasium...
Je passe un coup de sciifii pour unhacker ma wii. Tout se passe bien, je me retrouve en v4.2E.
Je mets bannerbomb, HBC, et Bootmii en Boot 2.
Je ne fais PAS de dump de Nand, n'ayant jamais eu de problème avec les hacks, je me dis que ce n'est pas nécessaire, et je n'ai plus 500mo de libre sur ma SD, ni le temps d'attendre...
Je passe ensuite au sciifii mode en Advanced, et ça plante sur le téléchargement d'un IOS, je ne me souviens pas lequel. Ayant lu que plusieurs personnes avaient le soucis, j'essaye les autres modes.
Idem avec le "Hack your wii", j'essaye donc le "Hack your wii no corp !!".
Ca fonctionne nikel.
Ma wii est de nouveau hackée. Comme un blaireau, et alors que je n'en ai pas du tout besoin, je me dis, bon bah me reste plus qu'à mettre le CiosCorp, comme ça je serai à jour, dès fois que je tombe sur un dvd gravé...
Je n'ai donc pas mis le Preloader à ce stade...
Je lance Corp Online... ca télécharge tout le bazard, et ça commence à installer... ET bam... erreur à l'installation du Cios 17. Je n'ai plus le message, je me souviens juste d'un "-1".
Maintenant quand je boot, je tombe sur bootmi, mais que je lui demande de lancer le menu wii ou la HBC, j'ai un écran noir et il ne se passe plus rien....
J'ai parcontre accès à la SD.
Pitié dites moi que ma wii n'est pas morte, et comment la réparer ?
-
Patanock Gamer du Dimanche
relance scifii via bootmii-->HBC et fait sciifi unhack, ensuite essaye de mettre les ios repris dans le readme sur ta sd et relance
sorry j'avais pas bien lu, remets ta nand depuis bootmii
sorry j'avais pas bien lu, remets ta nand depuis bootmii
-
JeanMi59226 Ancien
Tu n'as pas bien lu, là non plus, je suis un blaireau, je n'ai PAS dumpé ma Nand.
Et quel que soit le homebrew que je choisisse via bootmi, il me met "Failed to boot selected file!"
Arggglll !
Peut-on récupérer un dump de Nand sur le net et le mettre sur une wii qui n'est pas la sienne ?
Et quel que soit le homebrew que je choisisse via bootmi, il me met "Failed to boot selected file!"
Arggglll !
Peut-on récupérer un dump de Nand sur le net et le mettre sur une wii qui n'est pas la sienne ?
-
tu as ta nand sur ta sd ? si oui remets la
oui et non, tu dois modifier cette nand pour la rendre compatible avec ta wii
oui et non, tu dois modifier cette nand pour la rendre compatible avec ta wii
-
JeanMi59226 Ancien
Non, je n'ai pas la Nand. Mais s'il est possible d'en télécharger une et de la remettre, comment faut-il procéder pour la modifier et la rendre compatible ?
-
regarde ici http://gbatemp.net/index.php?showtopic=173226
-
JeanMi59226 Ancien
J'ai acheté une 2ème Wii avec comme Serial : LEH28097254, si j'ai bien compris c'est un lecteur inviolable et donc c'est mort pour le cIOS Pack?
-
Fab_1_1_1
Pour l'instant oui ^^ mais le passage par DD externe a qq avantage ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique