Forums GAMERGEN
Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, il faut juste le cios de waninkoko
Quand tu dis OUI, c'est il faut être en 4.2 ou OUI toute les firmware font l'affaire.
-
mcmalus Gamer du Dimanche
Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
moolfryt Wrote:Arasium Wrote:Oui, il faut juste le cios de waninkoko
C'est le 3.6. Installe par dessus.
donc si je comprend bien ce cios ne désinstale ni celui d'hermes et ni celui de waninoko ? ou alors ca na RIEN à voir ?
cIOS Pack =/= cIOS de Waninkok ou d'Hermes. Ils peuvent cohabiter sans problème.
mcmalus Wrote:mcmalus Wrote:Juste une petite question, faut-il être en 4.2 ou n'importe qu'elle version fait l'affaire???
Quand tu dis OUI, c'est il faut être en 4.2 ou OUI toute les firmware font l'affaire.
Tous les firmwares font l'affaire.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Est-ce que d'autres patch que le DIP sont mis sur les ios d'origines téléchargé de nus ? (genre trucha, nand access, etc..)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
Arasium Wrote:hikaru Wrote:JeanMi (ou membre T.Wiigen) , pas de cIOS en moins , un qui foire pendant le téléchargement , ou tout autre chose ?
(comme la plus part des habitué je suis un Anti-cIOSPACK) c'est propre comme installation ?
Non cette application est crado et ne marche pas. Mais on avait envie de se faire mousser...... Franchement ta question est un peu beteMais oui ca marche tres bien (sauf pb de nus, auquel cqs fqut couper l'install, cf readme)
mcmalus Wrote:Juste une petite question, faut-il être en 4.2 ou n'importe qu'elle version fait l'affaire???
Bah Oui , tout le monde sait que tu code comme un sagouin
x) c'est pour être certain, en tout cas bravo a la TWG (Team Wiigen)
austin.fla Wrote:Si j'ai bien compris c'est enfaite le cIOSpack v3.6 ou c'est une modification ?
Si c'est une modification il y a des changements entre les deux ?
Pour l'installé il suffit de l'installé par au dessus de n'importe qu'elle cIOSpack déjà installé ?
Merci encore pour ce programme !
C'est le 3.6. Installe par dessus.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
PerfectSlayer Wrote:Est-ce que d'autres patch que le DIP sont mis sur les ios d'origines téléchargé de nus ? (genre trucha, nand access, etc..)
Ouaip, ce sont les mêmes que pour le cIOS Pack 3.6
-
Vlad Gamer Bronze
Ah niquel ca.
Par contre, je présume que l'on ne peut pas sélectionner les patch/ios à installer ?
Par exemple, l'IOS de la HBC va remettre la HBC à l'envers si elle possède Trucha.
J'avais déjà retiré le précédent sur le ciospack 3.5. Je présume que j'aurais encore à faire la même chose avec ça.
Sauf que je suis obligé de l'installer puis de réinstaller l'original par dessus si je comprends bien ?
Par contre, je présume que l'on ne peut pas sélectionner les patch/ios à installer ?
Par exemple, l'IOS de la HBC va remettre la HBC à l'envers si elle possède Trucha.
J'avais déjà retiré le précédent sur le ciospack 3.5. Je présume que j'aurais encore à faire la même chose avec ça.
Sauf que je suis obligé de l'installer puis de réinstaller l'original par dessus si je comprends bien ?
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
Oh .... C'est que du bon merci la team !! Bien jouer vous avez bien taffer !!
heu.. Si tu suit le hack de la Wii ( dont le tuto d'Arasium ) tu doit être en 4.2 mais pourquoi avez vous peur d'y passer
PS: Moi j'ai une question ? ci par exemple le cIOSpack sort en v3.7 l'homebrew sera en mesure de le prendre ou il lui faudra une mise a jour ?
Posted via iPhone.
Citer ce message
Juste une petite question, faut-il être en 4.2 ou n'importe qu'elle version fait l'affaire???
heu.. Si tu suit le hack de la Wii ( dont le tuto d'Arasium ) tu doit être en 4.2 mais pourquoi avez vous peur d'y passer

PS: Moi j'ai une question ? ci par exemple le cIOSpack sort en v3.7 l'homebrew sera en mesure de le prendre ou il lui faudra une mise a jour ?
Posted via iPhone.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Matt22 :
Officielle ou NOn Upgrade to 4.2 = risque 2% pour brick
(la flemme de faire une phrase xD)
P.Slayer : j'aime tes questions techniques
Je suis certain que ca les fait bien chier Mouhahaha
Officielle ou NOn Upgrade to 4.2 = risque 2% pour brick
(la flemme de faire une phrase xD)
P.Slayer : j'aime tes questions techniques

Je suis certain que ca les fait bien chier Mouhahaha
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
-
hikaru Gamer Hardcore
De rien Tehskeen est mort, faut bien que je pose des questions techniques quelque part 
Mais je trouve que le fait de ne pas appliquer trucha sur l'IOS de la HBC serait une option intéressante (surtout que pour le coup, on pourrait appliquer le DIP du cIOS).
Moi ce que j'en dis ^^"

Mais je trouve que le fait de ne pas appliquer trucha sur l'IOS de la HBC serait une option intéressante (surtout que pour le coup, on pourrait appliquer le DIP du cIOS).
Moi ce que j'en dis ^^"
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
Re : Re : Corp Online : Installez le cIOS Pack en Wi-Fi !
PerfectSlayer Wrote:De rien Tehskeen est mort, faut bien que je pose des questions techniques quelque part
Moi ce que j'en dis ^^"
Ca a l'air super ton monde ^^
ps: sérieusement j'aimerais approfondir tout ce que j'ai fait depuis 15jours faudra que je me met à la recherche de lien technique (vu que j'ai fait un tas de truc sans rien comprendre

Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bonne question ça : ça serait cool de faire un choix des patch (dip bien sûr mais les autres) avec ze question : voulez vous ne pas trucha l'IOS HBC ?
Pas français mais vous comprenez ? LOL
Pas français mais vous comprenez ? LOL
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
On ne patch pas l'ios de la hbc..
Dernière édition par testy5 le 13 Jan 2010, 23:46, édité 1 fois.
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement