Forums GAMERGEN
Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes possesseur d'un iPhone en 1.1.3 ? Si vous rencontrez le bug lié au Bluetooth, nous avons la solution!
Lire la news : Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3
Lire la news : Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3

-
Olv Gamer Maitre
c'est vraiment une news sa ? o_O
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
Si tu était dans le cas des personnes qui ont un pb, tu serais bien content de voir une news sur ce sujet !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
g pas trop capter le truc parce que si on le restore via itune et con a envie de le remettre en 1.1.3 sa rviendra au meme sa fera le meme prob non ? éclairé moi svp cher confreres
LG KC910 RENOIR---------Ipod Touch (V1) 16 GB 2.1 pwned
-----------
-----PSP Fat 5.00 M33-6 + MS : 32 + 32 + 32 + 512 + 4GB + Time Machine + pandora-----
----Pack PS3 80 GB (CECHL04)+ les 5 BD harry potter+ des jeux ps3 quelle question
------
--Nintendo DS + Wii + PS2slim + 1 PC XP-Linux + 1 PC windob XD millenium + 1 PC portable Vista---

-----PSP Fat 5.00 M33-6 + MS : 32 + 32 + 32 + 512 + 4GB + Time Machine + pandora-----
----Pack PS3 80 GB (CECHL04)+ les 5 BD harry potter+ des jeux ps3 quelle question

--Nintendo DS + Wii + PS2slim + 1 PC XP-Linux + 1 PC windob XD millenium + 1 PC portable Vista---
-
gollumehdi37 Gamer Débutant
gollumehdi37 Wrote:g pas trop capter le truc parce que si on le restore via itune et con a envie de le remettre en 1.1.3 sa rviendra au meme sa fera le meme prob non ? éclairé moi svp cher confreres
non du tout. si tu le restaures et que tu charges tes anciennes preferences (celles du 1.1.2 et inferieur) c'est la que le bug a lieu. alors que si tu choisi de configurer un nouvel iphone, tu as des reglages neufs.
-
Vlad_1_1
c'est vrai que si j'étais concerné par ce problème j'aurai bien voulu avoir une news pour savoir comment régler ce problème mais faire une restauration alors que mon iPhone est désimloker, jailbreaker et Activer je risque pas de tout refaire :s
-
titi_1_1_1
A quand la possibilité de se servir du Bluetooth pour envoyer des fichiers à d'autres téléphones ( au moins les photos )??????
Iphone 8GO 1.1.4 BL 3.9 : Ziphone 2.5
-
gurgle01 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1