Forums GAMERGEN
Counter-Strike: Global Offensive : deux vidéos issues de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Counter-Strike: Global Offensive : deux vidéos issues de la bêta
Lire la news : Counter-Strike: Global Offensive : deux vidéos issues de la bêta

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Counter-Strike: Global Offensive : deux vidéos issues de
On peut obtenir la bêta sans contraintes particulières via Steam pour les PC ou il faut s'inscrire quelque part ?
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
SI c'est pour se taper les mêmes serveurs Host que Left 4 Dead 1&2 (je le prendrais sur 360) alors ça sera vite vu , je le prendrais sur Mac .
Ca fait 3 ans que je joue à Left en versus mais maintenant c'est plus possible tellement ça lag (toutes connections confondues) on a tous le ping dans le rouge et le jeu injouable . Faudrait des serveurs dédiés européens =/ c'est le top comme BF3
Ca fait 3 ans que je joue à Left en versus mais maintenant c'est plus possible tellement ça lag (toutes connections confondues) on a tous le ping dans le rouge et le jeu injouable . Faudrait des serveurs dédiés européens =/ c'est le top comme BF3
-
Sephiroth_1_1_1
Sephiroth06 Wrote:SI c'est pour se taper les mêmes serveurs Host que Left 4 Dead 1&2 (je le prendrais sur 360) alors ça sera vite vu , je le prendrais sur Mac .
il y a des serveur dedié sa fonctionne comme pour les serveurs CS ET COD bien sur faut trouver des teams dessus qui veulent bien installé ce jeu sr leurs serveurs
sinon je suis preneur du jeu si il y a possibilité de jouer ave clavier et souris sur PS3 sinon desavantage au joueur console contre les joueurs PC sutout si comme sa etait dit serveur multiplateforme
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Oui du serveurs dédiés sur PC mais sur console c'est de l'Host (sauf BF3)
J'avais zapper que sur 360 il n'y a pas le multi plateforme , ça concerne que PS3/Mac/PC donc je crois que le choix sera vite vu .
J'avais zapper que sur 360 il n'y a pas le multi plateforme , ça concerne que PS3/Mac/PC donc je crois que le choix sera vite vu .
-
Sephiroth_1_1_1
heuuuuuuuuu et c'est quoi la nouveauté la? changement de la map de_dust? oO donc en gros refonte des graphisme, apres le source voila globale so***** histoire de bien prendre les clients pour des pigeons, le tube de vaseline est même pas fournis -_-

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:heuuuuuuuuu et c'est quoi la nouveauté la? changement de la map de_dust? oO donc en gros refonte des graphisme, apres le source voila globale so***** histoire de bien prendre les clients pour des pigeons, le tube de vaseline est même pas fournis -_-
Perso, c'est pas du tout de l'entubage. Le moteur graphique est complètement refait, de plus jsuis un gros joueur de cs (depuis 1.5) et franchement moi j'hésiterais pas a payer le prix fort pour l'avoir. Au moins la ya du vrai changement (cf: un certain jeu sorti ya pas longtemps...) . Et CS il est bien comme il est il faut en aucun cas le changer ! Sauf graphiquement bien sur.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
C'est quoi le vrai changement ? les maps retravaillées graphiquement ? l'interface ? Pour "le certain jeu sorti ya pas lgpts" j'ai vu + de changements en tout cas.. 
Pour ce qui est de la 2ème video je suis rassuré, il finit par mourir le mec.. je commencais à trouver ca louche.

Pour ce qui est de la 2ème video je suis rassuré, il finit par mourir le mec.. je commencais à trouver ca louche.
-
ark42 Gamer Averti
Ça sent le jeux degueulasse pour les nostalgique pigeon de la premiere heure qui l'acheteront les yeux fermé parce que CS... c'est le first!! Et ça Valve le sait...
-
NATAL_1_1
Moteur refait ?
Les personnage on toujours l'air de floté pendant qu'il marche !
Les personnage on toujours l'air de floté pendant qu'il marche !
-
Zer01neDev Gamer Argent
pour les non connaisseur j'ai commencé sur la premiere version de CS si vous trouvé cette version installé la et regardé l'evolution graphique , la vous pourrez jugé.
le moteur valve a l'avantage d'etre accessible a tous pour le mapping et modeling chose que beaucoup de concepteur de jeu ne fourni pas. j'ai mappé du cs:cz et du source la difference etait la beaucoup d'option de creation et je pense bien que global offensive va suivre le meme chemin si il est multi plateforme online comme annoncait (je dit par la joueur PC, Xbox et PS3 sur les meme serveur), je me ferait un plaisir de refaire du mapping et d'y rejouer afin de retrouver la passion que j'avait dans le temps pour ce jeu
le moteur valve a l'avantage d'etre accessible a tous pour le mapping et modeling chose que beaucoup de concepteur de jeu ne fourni pas. j'ai mappé du cs:cz et du source la difference etait la beaucoup d'option de creation et je pense bien que global offensive va suivre le meme chemin si il est multi plateforme online comme annoncait (je dit par la joueur PC, Xbox et PS3 sur les meme serveur), je me ferait un plaisir de refaire du mapping et d'y rejouer afin de retrouver la passion que j'avait dans le temps pour ce jeu
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Oui oui, on peut le dire les mecs, ce cs a carrément plus de gueule que le dernier Cod, perso même si le jeu ne vaut pas ce qu'il vaudra vraiment, je serai plus prêt a l'acheter les yeux fermés que mw3 , on a tous vu aucune différence à l'oeil nu de toute leur vidéo, !!
Bref je vais pas plus créer une polémique des kikoos !!!
La seul chose que je dirai sur ce jeux , et que je ne pence pas qu'il fasse grand succès sur les consoles, on avait pu le voir quand c'était cs.cz (il me semble) sur Xbox , venait-il du jeu ou le faite de jouer avec un joystick , aucune idée, j'ai jamais test.
En tout cas sur ps3, je me le prendrais , mais sans pour autant m'acheter un clavier/souris pour être plus à l'aise !! on a pris l'habitude pour la plupart avec des Cod, ou d'autre style de fps, d'être avec un joystick !!
Le prix me fera tout de même peur, je ne le vois pas sortir à 70euros !!!!
Bref je vais pas plus créer une polémique des kikoos !!!
La seul chose que je dirai sur ce jeux , et que je ne pence pas qu'il fasse grand succès sur les consoles, on avait pu le voir quand c'était cs.cz (il me semble) sur Xbox , venait-il du jeu ou le faite de jouer avec un joystick , aucune idée, j'ai jamais test.
En tout cas sur ps3, je me le prendrais , mais sans pour autant m'acheter un clavier/souris pour être plus à l'aise !! on a pris l'habitude pour la plupart avec des Cod, ou d'autre style de fps, d'être avec un joystick !!
Le prix me fera tout de même peur, je ne le vois pas sortir à 70euros !!!!
-
benejam Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2