Forums GAMERGEN

Counter-Strike: Global Offensive dévoile des images et un mode Arsenal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Counter-Strike: Global Offensive dévoile des images et u

Message non lupar Insomnia77 » 23 Sep 2011, 13:19

Si le jeu PS3 permet l'utilisation du clavier + souris, alors je le prendrai dessus, mais sinon la version PC sera mienne...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 23 Sep 2011, 14:46

Insomnia Wrote:Si le jeu PS3 permet l'utilisation du clavier + souris, alors je le prendrai dessus, mais sinon la version PC sera mienne...

idem, j'ai commencé sur PC, donc pour moi le combo clavier-souris est imbattable. Mais je reconnais après avoir vu certains joueur de FPS console qui n'ont jamais connu que la manette, que certains d'entre eux sont sacrement doué (même si ca reste selon moi la même différence entre manette et volant pour les jeux de courses).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lolikana » 24 Sep 2011, 12:31

Schadows Wrote:
TJ619_hunter Wrote:
LoliKana Wrote:J ai bien envie d'essayer cette version console MAIS sera t il possible de jouer avec clavier/souris ? Ou seulement à la manette ?

tu peut jouer a n'importe quel jeux au clavier souris , il suffit d'acheter un adaptateur
Sauf que ces adaptateurs sont un peu pourrave. En gros il transforme le signal de la souris en signal du joystick. C'est relativement imprecis, ca lag, bref j'ai rien trouvé de bon en l'essayant.

Valve a déjà annoncé pas mal d'info a propos de CS Global Offensive, notamment que le jeu sera jouable aec clavier/souris même sur PS3 sans adaptateurs (ca pourrait me réconcilier avec les FPS console), que les joueurs PC et PS3 pourront jouer ensemble, et devant la crainte que les joueur PS3 se fasse allumé, a précisé que le système de matchmaking (pour trouver une partie) s'appuiera sur le rang du joueur dans le jeu.

Yep je parlais sans adaptateur! Merci pour l'info, même si je me suis habitué au FPS à la manette (Battlefield, CoD) je pense rester combo clavier/souris pour un CS ^^
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news