Forums GAMERGEN
Counter-Strike: Global Offensive officiellement annoncé par Valve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, faut croire que c'était peut être trop ironique
Admettons que j'avais vraiment pensé mon commentaire, faut pas tout de suite agresser les gens avec ce genre de message, tu risques de passer pour un frustré auprès de certains. Allo, on parle de jeux vidéos là, j'ose espérer que c'est pas toute ta vie.
Sans commentaire, fais du sport, achètes un sac de frappe, je sais pas, mais là encore c'est incroyable d'en venir là pour un jeu video. Je suis pas inscrit depuis longtemps ici, mais je m'attendais pas à un tel lot de frustration ambiante...
A bon entendeur et sinon bien évidemment que c'est une bonne nouvelle hein ...
Mais bon, faut croire que c'était peut être trop ironique

Moi j'ai jamais compris les "sous-gens" qui mettent des "sous-commentaire" de ce genre..
Admettons que j'avais vraiment pensé mon commentaire, faut pas tout de suite agresser les gens avec ce genre de message, tu risques de passer pour un frustré auprès de certains. Allo, on parle de jeux vidéos là, j'ose espérer que c'est pas toute ta vie.
[...]envergure comme un sous-genre, surtout pas par un pecno comme toi)[...]
Je compare à CoD car en terme de communauté et de vente ils sont égaux.
[...] l'air d'avoir une grande gueule, mais la ça suffit carrément pas pour être crédible.
Sans commentaire, fais du sport, achètes un sac de frappe, je sais pas, mais là encore c'est incroyable d'en venir là pour un jeu video. Je suis pas inscrit depuis longtemps ici, mais je m'attendais pas à un tel lot de frustration ambiante...
A bon entendeur et sinon bien évidemment que c'est une bonne nouvelle hein ...
-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Counter-Strike: Global Offensive officiellement annoncé
Le retour d'une légende!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
la meilleur FPS de l'histoire du jeux-vidéo sur PS3 ?
le reve va devenir réalité

le reve va devenir réalité
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Un rêve d'ex no-life CS:S ce réalise ! 
Mais pour ma pars je le prendrai sur pc. (Nostalgie.
)

Mais pour ma pars je le prendrai sur pc. (Nostalgie.

-
chaos_1_1
tot94 Wrote:Enfin un CS sur Ps3 !
ps3

-
Diel Gamer Bronze
Song2 Wrote:J'ai jamais trop aimé ce sous-fps
Laisse moi rire avec ta réponse de rattrapage plus loin, que tu n'aime pas CS on peut le concevoir mais appeler ça un sous FPS alors que cela reste le FPS le plus jouer au monde et COD ne pourra jamais le détrôner; pour preuve CS ou CSS garde des serveurs complet encore à ce jour et pourtant il existe des milliers de serveurs....
Ton hyper machin chose tu peux la garder pour toi, cela évitera à certains membres du forum de te reprendre quand tu attaque aussi froidement !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Cool bonne nouvelle...
Mais bon j'ai vraiment du mal à comprendre les réactions de certains face à un bête commentaire vous êtes prêt à l'enterrer 10 pieds sous terre pour une seule phrase et en plus concernant un jeu.Il vous a pas arraché un bras non plus LOL.
Un peu d'ironie n'a jamais fait de mal dans ce bas monde et puis même si ce n'était pas de l'ironie ça reste un troller parmi tant d'autre
Bonne aprem à tous quand même et surtout pensez à calmer vos ardeurs...
Mais bon j'ai vraiment du mal à comprendre les réactions de certains face à un bête commentaire vous êtes prêt à l'enterrer 10 pieds sous terre pour une seule phrase et en plus concernant un jeu.Il vous a pas arraché un bras non plus LOL.
Un peu d'ironie n'a jamais fait de mal dans ce bas monde et puis même si ce n'était pas de l'ironie ça reste un troller parmi tant d'autre

Bonne aprem à tous quand même et surtout pensez à calmer vos ardeurs...

-
loire7000 Gamer Débutant
- Prénom: sibeni
J'ai vu la news sur JV.com par contre est-ce sûr qu'il sortira sur PS3 ?
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:J'ai vu la news sur JV.com par contre est-ce sûr qu'il sortira sur PS3 ?
Oui sur le site de Steam c'est bien marquer que le jeu sortira sur PC/MAC, PS3 et Xbox360.
D'ailleurs je suppose que les joueurs multiplateformes pourront jouer en ligne sur le même serveur via Steam.
-
chaos_1_1
chaos30 Wrote:Un rêve d'ex no-life CS:S ce réalise !
La même (sans la faute de grammaire

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:chaos30 Wrote:Un rêve d'ex no-life CS:S ce réalise !
La même (sans la faute de grammaireje te taquine ^^) !!
Mdr, le Français et moi sa fait 1000. xD
-
chaos_1_1
Diel Wrote:il sort que sur pc ...
mais ******, il sortira pas que sur pc.
EDIT Rain : Merci de surveiller ton langage, les insultes ne sont pas autorisées !
-
leon006 Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4