Re: Counter-Strike: Global Offensive officiellement annoncé
C'était purement ironique, histoire de mettre en valeur le jeu pour ceux qui m'ont suivi. Une hyperbole en mode miroir si on veut...
Mais bon, faut croire que c'était peut être trop ironique
Admettons que j'avais vraiment pensé mon commentaire, faut pas tout de suite agresser les gens avec ce genre de message, tu risques de passer pour un frustré auprès de certains. Allo, on parle de jeux vidéos là, j'ose espérer que c'est pas toute ta vie.
Sans commentaire, fais du sport, achètes un sac de frappe, je sais pas, mais là encore c'est incroyable d'en venir là pour un jeu video. Je suis pas inscrit depuis longtemps ici, mais je m'attendais pas à un tel lot de frustration ambiante...
A bon entendeur et sinon bien évidemment que c'est une bonne nouvelle hein ...
Mais bon, faut croire que c'était peut être trop ironique

Moi j'ai jamais compris les "sous-gens" qui mettent des "sous-commentaire" de ce genre..
Admettons que j'avais vraiment pensé mon commentaire, faut pas tout de suite agresser les gens avec ce genre de message, tu risques de passer pour un frustré auprès de certains. Allo, on parle de jeux vidéos là, j'ose espérer que c'est pas toute ta vie.
[...]envergure comme un sous-genre, surtout pas par un pecno comme toi)[...]
Je compare à CoD car en terme de communauté et de vente ils sont égaux.
[...] l'air d'avoir une grande gueule, mais la ça suffit carrément pas pour être crédible.
Sans commentaire, fais du sport, achètes un sac de frappe, je sais pas, mais là encore c'est incroyable d'en venir là pour un jeu video. Je suis pas inscrit depuis longtemps ici, mais je m'attendais pas à un tel lot de frustration ambiante...
A bon entendeur et sinon bien évidemment que c'est une bonne nouvelle hein ...
-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France