Forums GAMERGEN
Counter Strike: Global Offensive - Quatre vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Avec un ptit wallhack sa peux être drôle
)

-
Reizor92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Counter Strike: Global Offensive - Quatre vidéos de game
Insomnia Wrote:Je vois pas où il y a des cheat, il suffit de prendre un serveur protégé par le blason et pas de soucis !! Si il y a pas de blason il faut pas s'étonner des cheat, de plus certains serveurs sont privé et les admins peuvent faire ce qu'ils veulent dessus donc pas de cheat à proprement parlé...
J'ai moi même testé un cheat sur plusieurs serveurs avec ce bouclié et ca passe quand même. Personne n'a vu que je jouais avec un cheat.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
c'est moi ou on peut pas viser avec son fusil d'assault???Si on ne peut pas je trouve la précision un peu hative et dépassé sinon pour le reste ca le fait!!! 

-
lucianouzi Gamer Débutant
- Prénom: alex
biensur qu'il sera a 70e , il essai de relancer le jeu, parce que depuis qu'il y a autant de cheat, combien on stopper cs, et même les compétion, genre eswc !!!
C'est juste histoire de renflouer un peu la caisse( pourquoi le sortir sur toutes les plateformes??? alors qu'il n'était que sur pc) ce jeu ne fera pas revenir tous les anciens gamers, écouter les sons, c'est encore les même depuis 1.5 , rien a changer, a part les graphisme pour montrer "ho regarder le jolie jeu" et sa fera encore moins revenir : #Clanwar ^^
RIP counter strike 1.5
C'est juste histoire de renflouer un peu la caisse( pourquoi le sortir sur toutes les plateformes??? alors qu'il n'était que sur pc) ce jeu ne fera pas revenir tous les anciens gamers, écouter les sons, c'est encore les même depuis 1.5 , rien a changer, a part les graphisme pour montrer "ho regarder le jolie jeu" et sa fera encore moins revenir : #Clanwar ^^
RIP counter strike 1.5
-
benejam Gamer Maitre
Bof counter strike source avec un textur pack si il est a moin de 20 € sur steam il sera ptêtre moin mes si il est plus non
-
ouchdinw Gamer Maitre
Ho nostalgie quand tu nous tiens.
J'ai adoré jouer à CS 1.5 puis CS 1.6. Que de moments de plaisir. Le gameplay semble conservé. Peut-être m'y remettrai-je mais pas sur PS3, il me faudra ma petite Razer...
J'ai adoré jouer à CS 1.5 puis CS 1.6. Que de moments de plaisir. Le gameplay semble conservé. Peut-être m'y remettrai-je mais pas sur PS3, il me faudra ma petite Razer...
-
rotB Gamer Pro
GOTCHA Wrote:Insomnia Wrote:Je vois pas où il y a des cheat, il suffit de prendre un serveur protégé par le blason et pas de soucis !! Si il y a pas de blason il faut pas s'étonner des cheat, de plus certains serveurs sont privé et les admins peuvent faire ce qu'ils veulent dessus donc pas de cheat à proprement parlé...
J'ai moi même testé un cheat sur plusieurs serveurs avec ce bouclié et ca passe quand même. Personne n'a vu que je jouais avec un cheat.
Continue, continue....
Et le jour où ton compte sera banni (ce qui peut arriver dans 1 an, vu que Valve le fait aléatoirement pour pas que les gens sachent quel cheat les a grillés), tu viendra pas te plaindre.
Les mecs qui "essayent" des cheat, j'aimerais bien "essayer" de les faire voler du haut de la tour eiffel!
MalakoFF Wrote:blablamoumoute
C'est bien de traiter des sujets qu'on ne connait pas, sauf que c'est d'un ridicule quand on sort 4 conneries en l'espace de 5 lignes...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Graphiquement ça n'a pas l'air transcendant mais au moins on pourra y jouer sur une config modeste. J'espère que Valve va aussi sortir un nouveau Day of Defeat, ce sera superbe.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
Vu le temps que j'ai pu passer sur CS 1.6, je vais fuir ce jeux comme la peste, et pour le bien de ma vie sociale....
C'est fou comme on peu devenir addict à ce genre de trucs...
C'est fou comme on peu devenir addict à ce genre de trucs...
-
Euca Gamer Bronze
du cs 1.6 réchauffé 

-
Raxhem Gamer Pro
Je suis un ancien de CS depuis la b1.x, j'ai lâché effectivement il y a quelques années en partie à cause du cheat beaucoup trop présent.
J'ai quand même mon source sur steam
De temps en temps ça fait pas de mal.
Par contre pour CS-GO je suis vachement déçu pour le moment, ok de nouvelles textures, et quelques petits plus, mais de la à en faire un nouveau jeu je dis non !
Quitte à sortir un nouvel opus autant le faire bien, si c'est juste pour ajouter deux armes et des textures c'est vraiment léger.
Comme c'est écrit plus haut les sons sont les mêmes depuis la version 1.5, faut pas déconner quand même, il pourrait revisiter également toute l'ambiance sonore.
Franchement quand tu vois les skins, les sons etc. disponibles sur cs-banana tu te dis qu'il ferai pas mal de demander à ces skinners de les aider
Pour l'instant je suis déçu, ça fait 10 piges qu'on attend un nouvel opus et c'est même pas un CS2...
On verra dans les prochains mois ce que ça peux donner.
J'ai quand même mon source sur steam

De temps en temps ça fait pas de mal.
Par contre pour CS-GO je suis vachement déçu pour le moment, ok de nouvelles textures, et quelques petits plus, mais de la à en faire un nouveau jeu je dis non !
Quitte à sortir un nouvel opus autant le faire bien, si c'est juste pour ajouter deux armes et des textures c'est vraiment léger.
Comme c'est écrit plus haut les sons sont les mêmes depuis la version 1.5, faut pas déconner quand même, il pourrait revisiter également toute l'ambiance sonore.
Franchement quand tu vois les skins, les sons etc. disponibles sur cs-banana tu te dis qu'il ferai pas mal de demander à ces skinners de les aider

Pour l'instant je suis déçu, ça fait 10 piges qu'on attend un nouvel opus et c'est même pas un CS2...
On verra dans les prochains mois ce que ça peux donner.
-
Tutomania Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
Y'a que moi que ça perturbe la musique de DeusEx sur la 1ère vidéo ?
Sinon, je trouve ça vraiment pas utile de payer pour un nouveau CS, le 1er reste le must, et pour ceux à qui ça pique les yeux, prenez CS:S. La y'a rien de très ''nouveau''.
Sinon, je trouve ça vraiment pas utile de payer pour un nouveau CS, le 1er reste le must, et pour ceux à qui ça pique les yeux, prenez CS:S. La y'a rien de très ''nouveau''.

-
Amaury M. Rédacteur
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3