Forums GAMERGEN
Counter-Strike: Global Offensive - Sony n'a aucune info pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Counter-Strike: Global Offensive - Sony n'a aucune info pour l'Europe
Ça sent le roussi...
Lire la news : Counter-Strike: Global Offensive - Sony n'a aucune info pour l'Europe
Lire la news : Counter-Strike: Global Offensive - Sony n'a aucune info pour l'Europe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Counter-Strike: Global Offensive - Sony n'a aucune info
Ce qu'il faut en penser?
A force de vouloir tout zoner sony s'est auto-baisé et cela me confirme dans le choix de passer à microsoft dans la prochaine génération...
A force de vouloir tout zoner sony s'est auto-baisé et cela me confirme dans le choix de passer à microsoft dans la prochaine génération...
-
Sunlive84 Gamer du Dimanche
Je ne suis pas pressé d'y jouer.
Et si il a du retard et que pour s'excusé Sony l'offre aux membres PS+ comme Trine 2, je dis aucun problème.
Sun : La console n'est pas zoné, pareil pour les stores.
Tu t'achètes une carte PSN canadienne ou US, tu te crée un compte adéquate et hop à toi le jeu.
Et si il a du retard et que pour s'excusé Sony l'offre aux membres PS+ comme Trine 2, je dis aucun problème.

Sun : La console n'est pas zoné, pareil pour les stores.
Tu t'achètes une carte PSN canadienne ou US, tu te crée un compte adéquate et hop à toi le jeu.
-
Bubble_1_1
-Sun Wrote:Ce qu'il faut en penser?
Le jeu est pas entre les mains de sony, donc c'est pas sony, mais l'éditeur qui à 1ére vu ne veut pas le sortir sur le store EUR de la PS3.
Enfin Bref........
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
De + le jeu n'est ps zoné !!! Car beaucoup d'impatient l'ont pris sur le Store US et ça marche !!! 
Donc je ne comprend pas ton commentaire "-Sun" surtout en rajoutant vouloir être chez Microsoft à la prochaine génération....

Donc je ne comprend pas ton commentaire "-Sun" surtout en rajoutant vouloir être chez Microsoft à la prochaine génération....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
De toute façon, un CS ce joue sur PC. Mais ça sent pas bon pour les EU cette non sortie
-
echizen77_1
echizen77 > j'allais dire exactement la même chose!
ça sent pas bon du tout pour le vieux continent
ça sent pas bon du tout pour le vieux continent
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Honteux SONY !
"Désolé. C'est toujours la même réponse - Je n'ai aucune information à partager."
Ils prennent vraiment les joueurs pour des abrutis ! C'est pas compliqué de upload un contenu ?
4 semaine sans réponse !!!
Sa vien de quoi ?
Problème du jeu ? Non, il fonctionne très bien , je l'ai pris en version ps store us , le jeu est totalement opérationnel , il est en français et le réseau fonctionne sur les serveurs Europe et qui est déjà ouvert et nickel !
problème de droit ? Non, le jeu est bien sorti chez nous chez la concurrence ( steam , xbox360), pourquoi les autres arrive et pas Sony !!!
Sérieux , à la prochain next-gen Sony va s'en mordre les doigts
"Désolé. C'est toujours la même réponse - Je n'ai aucune information à partager."
Ils prennent vraiment les joueurs pour des abrutis ! C'est pas compliqué de upload un contenu ?
4 semaine sans réponse !!!
Sa vien de quoi ?
Problème du jeu ? Non, il fonctionne très bien , je l'ai pris en version ps store us , le jeu est totalement opérationnel , il est en français et le réseau fonctionne sur les serveurs Europe et qui est déjà ouvert et nickel !
problème de droit ? Non, le jeu est bien sorti chez nous chez la concurrence ( steam , xbox360), pourquoi les autres arrive et pas Sony !!!
Sérieux , à la prochain next-gen Sony va s'en mordre les doigts
-
CKCRASH Gamer du Dimanche
Et si il y avait une histoire de $
??

-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Et si il y avait une histoire de $??
C'est toujours et toujours une histoire de pognon $$$
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
10 messages
• Page 1 sur 1