Forums GAMERGEN
Counter-Strike: Global Offensive - Une première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la carte Dust pardis !!
Je me disais aussi, mais comme Evil se dit fan du jeu... lol C'est rectifié merci pour la confirmation

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Counter-Strike: Global Offensive - Une première vidéo de
ont aura droit à une bêta fermée au mois d'octobre prochain. les joueurs PC, Mac et PS3 pourront se retrouver sur les mêmes serveurs tandis que les joueurs Xbox 360 seront contraints de faire bande à part.

Octobre 2012 ....

Octobre 2012 ....

-
Diel Gamer Bronze
ah je sens que sa va etre trop bon
mais dilleme
Pc ou PS3 tel est la question
j'ai hate de pouvoir retater du CS
mais dilleme
Pc ou PS3 tel est la question

j'ai hate de pouvoir retater du CS
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Personnellement ce que je n'aime pas dans Counter Strike , c'est le fait que l'on ne puisse pas regarder dans le viseur de son arme. Que du tir au jugé , franchement c'est pas très réaliste. Je ne sais pas si on pourra dans cette version , mais personnellement je prefere COD (Ca n'engage que moi)
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
Gaby-the-dog Wrote:Personnellement ce que je n'aime pas dans Counter Strike , c'est le fait que l'on ne puisse pas regarder dans le viseur de son arme. Que du tir au jugé , franchement c'est pas très réaliste. Je ne sais pas si on pourra dans cette version , mais personnellement je prefere COD (Ca n'engage que moi)
c'est ce qui me dérange aussi
-
Chris Ravenci Ancien
Encore une licence consolisée... Toutes les grandes licences qui ont vu le jour sur PC se sont considérablement dégradées avec leur arrivée sur consoles.
Je sens que ce jeu va être...
Je sens que ce jeu va être...
-
Spezetois Gamer Pro
Je ne vois pas pourquoi un cross vient faire sur ce jeu.. Le PC aura beaucoup d'avantage et puis moi j'aime pas Counter Strike.. Je préfère un COD quand même ^^
-
Knackiball Gamer Hardcore
Gaby-the-dog Wrote:Personnellement ce que je n'aime pas dans Counter Strike , c'est le fait que l'on ne puisse pas regarder dans le viseur de son arme. Que du tir au jugé , franchement c'est pas très réaliste. Je ne sais pas si on pourra dans cette version , mais personnellement je prefere COD (Ca n'engage que moi)
Bah reste sur ton vieux COD mec, CS c'est un jeu de compétition, sur ce jeu c'est le skill et c'est tout sérieux. Ceux qui disent "olol le pc à l'avantage" bah prenais le sur pc.
Et le mélange de platforme.. je sais pas comment vont faire les consoleux quand y vont se trouver sur un serv qui aura décidé de se mettre des sons ou des skins ils pourront le dl ? Les maps aussi ? (Coucou les fanboys COD, la y'a pas les DLC)
Je voit qu'il y a de nouvelles armes et de grenades.. Je sais pas quoi en penser mais bon j'ai pas envie que cod déteigne sur ce CS. On voit aussi le système d'achat d'arme .. Bof, j'aurai préféré l'ancien, la on se croirait dans Crysis avec les jauges et tout pour voir la puissance de l'arme..
Enfin bref, un nouveau CS c'est bien, mais évitons de trop rajouter d'un coup et ne toucher pas aux gameplay !
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
S'il supporte Move et que les serveurs soient partagés entre PC MAC et PS3 comme Portal 2 ou clavier souris pour les PCistes je suis preneur 

-
chronoss2 Gamer Or
Comparer COD à CS reste impossible à ce jour....
Counter reste la référence sur FPS, et surtout celui le plus jouer au monde et le comparer à COD me donne la gerbe
Par contre si ils mettent les joueurs PS3 avec les joueurs PC je donne pas cher aux premiers, ça risque d'en rebuter plus d'un ^^ mais bon CS restera le best sur PC...........
Counter reste la référence sur FPS, et surtout celui le plus jouer au monde et le comparer à COD me donne la gerbe

Par contre si ils mettent les joueurs PS3 avec les joueurs PC je donne pas cher aux premiers, ça risque d'en rebuter plus d'un ^^ mais bon CS restera le best sur PC...........
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
-
azero_79 Gamer Maitre
oui, c'est confirméazero_79 Wrote:Cross platform ou pas?

-
chronoss2 Gamer Or
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3