Forums GAMERGEN
Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
djamso_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temp
sambomaster Wrote:c'est un jeu psn rassurer moi??
les graphismes sont du foutages de gueules!!
Oui, c'est un jeu qui sera dispo sur le playstation network
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
ok dan
ok, dans ce cas ça passe
elbarto1992 Wrote:sambomaster Wrote:c'est un jeu psn rassurer moi??
les graphismes sont du foutages de gueules!!
Oui, c'est un jeu qui sera dispo sur le playstation network
ok, dans ce cas ça passe
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
KnackiBall Wrote: Et puis les serveurs de Valve crash trop vite.

ta déja jouer en ligne a un jeux valve toi ?
perso j'ai jamais de bug quand je joue en ligne sur steam
meme pas un lag sur TF2
puis je voit pas en quoi CS copie BF.
sans vouloir t'offencer t'est un peu debile la sur le coup cv'est pas car un jeux a vu le jour sur PC que il doit le rester.
Fallout a migrere= enorme sucees
Les elder scroll pareil
Diablo 3 biento ( enfin selon les dire )
donc si je suis ta logique BF a copier sur Bethesda, qui eux mme on dit copier truc idule ou chouette
sa s'appel pas de la copie mais du buisness

le PC ne rapporte plus grand chose alors faut bien sortir sur les autre support
bon certes valve on du pognon a plus en chier avec steam

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:KnackiBall Wrote: Et puis les serveurs de Valve crash trop vite.
![]()
ta déja jouer en ligne a un jeux valve toi ?
perso j'ai jamais de bug quand je joue en ligne sur steam
meme pas un lag sur TF2
puis je voit pas en quoi CS copie BF.
sans vouloir t'offencer t'est un peu debile la sur le coup cv'est pas car un jeux a vu le jour sur PC que il doit le rester.
Fallout a migrere= enorme sucees
Les elder scroll pareil
Diablo 3 biento ( enfin selon les dire )
donc si je suis ta logique BF a copier sur Bethesda, qui eux mme on dit copier truc idule ou chouette
sa s'appel pas de la copie mais du buisness![]()
le PC ne rapporte plus grand chose alors faut bien sortir sur les autre support
bon certes valve on du pognon a plus en chier avec steam
Oui! j'ai déjà joué! mais sinon pour ce qui est du PC sur Consoles, tu marques un point! Les ventes de BF3 sur consoles sont plus nombreux contrairement sur PC.. Le nombre de ventes sur PC n'est que de 500 000 alors que sur consoles plus de 3.5 millions.. AlienWare et autres vont bientôt tomber à l'eau..
-
Knackiball Gamer Hardcore
je pense pas , y aura toujours des gamer PC, mais plus assez pour focaliser une entreprise juste dessus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:je pense pas , y aura toujours des gamer PC, mais plus assez pour focaliser une entreprise juste dessus
C'est juste, mais je pense que c'est entreprise vont vraiment tomber à l'eau. Tu as vue le prix d'un bon PC? A partir de 1000 euros alors qu'une Playstation 3 n'est qu'à 250 euros..
-
Knackiball Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:TJ619_hunter Wrote:je pense pas , y aura toujours des gamer PC, mais plus assez pour focaliser une entreprise juste dessus
C'est juste, mais je pense que c'est entreprise vont vraiment tomber à l'eau. Tu as vue le prix d'un bon PC? A partir de 1000 euros alors qu'une Playstation 3 n'est qu'à 250 euros..
Oui mes un pc est beaucoup plus polyvalent qu'une conssolr de jeux.
-
ouchdinw Gamer Maitre
comparer un pc a une console de salon c'est absurde, se sont deux chose vraiment différente et l'esprit des gamer pc n'est pas le même que ceux des gamer console (malgré une présence croissante de kikoo "pan pan boom")
de plus l'univers pc est bien plus vaste surtout avec la masse de jeux indépendant, les console sont, je trouve, bien plus orienter grosse série qui font des million de vente chaque année alors qu'un CS:s peut perdurer des années et des années!
après c'est juste ma vision des choses...
de plus l'univers pc est bien plus vaste surtout avec la masse de jeux indépendant, les console sont, je trouve, bien plus orienter grosse série qui font des million de vente chaque année alors qu'un CS:s peut perdurer des années et des années!
après c'est juste ma vision des choses...
-
ffdream6915_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2