Forums GAMERGEN

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 fait le plein d'infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 fait le plei

Message non lupar Ashese93 » 27 Jan 2010, 18:40

mopral110 Wrote:En gros c'est FIFA 10 (avec plein de truc en moins), mais avec le skin coupe du monde 2010 :P

On est un peu habitué !

Je le vois plutôt comme un FIFA10.5 comme UEFA2008 était un FIFA08.5. Des possibilité en moins mais avec un gameplay amélioré. J'attends juste une démo histoire de voir s'il y a du nouveau.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mhacker » 27 Jan 2010, 23:25

Bien de pouvoir jouer avec toutes les nations des eliminatoires mais j'espère que ce n'est pas uniquement des nations des qualifs européenes . ce serai sympa de jouer avec des equipes africaines comme egypte , angola , mali , etc... même si elles ne sont pas qualifiés sa reste de bonnes équipes de foot .

Pour finir , la modélisation des maillot me fait très très peur , les numéro par exemple sont pas dessiné comme en réalité , bref beaucoup moins bien modéliser que dans pes , j'espere que ce sera amélioré dans la version finale du jeu ( dans fifa 10 c'étais aussi merdique les maillots) parce que ça sert à rien de beneficier des licences si ils sont pas fichus de bien modéliser ( les signes NIKE , PUMA , ADIDAS sont flous dans FIFA 10 ) et j'espèere aussi que TOUTES LES ÉQUIPES auront leurs license dans le jeux , sinon ça sert vraiment à rien de toutes les mettre .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 28 Jan 2010, 03:35

Mouais... De base, et comme dans un PES, la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe devraient être inclues dans FIFA (je parle pas de la Champion's League vu que c'est PES qui a les droits)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news