Forums GAMERGEN
Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 fait le plein d'infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est un peu habitué !
Je le vois plutôt comme un FIFA10.5 comme UEFA2008 était un FIFA08.5. Des possibilité en moins mais avec un gameplay amélioré. J'attends juste une démo histoire de voir s'il y a du nouveau.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re: Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 fait le plei
Bien de pouvoir jouer avec toutes les nations des eliminatoires mais j'espère que ce n'est pas uniquement des nations des qualifs européenes . ce serai sympa de jouer avec des equipes africaines comme egypte , angola , mali , etc... même si elles ne sont pas qualifiés sa reste de bonnes équipes de foot .
Pour finir , la modélisation des maillot me fait très très peur , les numéro par exemple sont pas dessiné comme en réalité , bref beaucoup moins bien modéliser que dans pes , j'espere que ce sera amélioré dans la version finale du jeu ( dans fifa 10 c'étais aussi merdique les maillots) parce que ça sert à rien de beneficier des licences si ils sont pas fichus de bien modéliser ( les signes NIKE , PUMA , ADIDAS sont flous dans FIFA 10 ) et j'espèere aussi que TOUTES LES ÉQUIPES auront leurs license dans le jeux , sinon ça sert vraiment à rien de toutes les mettre .
Pour finir , la modélisation des maillot me fait très très peur , les numéro par exemple sont pas dessiné comme en réalité , bref beaucoup moins bien modéliser que dans pes , j'espere que ce sera amélioré dans la version finale du jeu ( dans fifa 10 c'étais aussi merdique les maillots) parce que ça sert à rien de beneficier des licences si ils sont pas fichus de bien modéliser ( les signes NIKE , PUMA , ADIDAS sont flous dans FIFA 10 ) et j'espèere aussi que TOUTES LES ÉQUIPES auront leurs license dans le jeux , sinon ça sert vraiment à rien de toutes les mettre .
-
mhacker Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 fait le plei
Mouais... De base, et comme dans un PES, la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe devraient être inclues dans FIFA (je parle pas de la Champion's League vu que c'est PES qui a les droits)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2