Forums GAMERGEN

Course à la Fortune - Premières images françaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Course à la Fortune - Premières images françaises

Message non lupar Cohuro » 20 Déc 2011, 10:27

En Europe, nous fêterons Noël sans lui !

Lire la news : Course à la Fortune - Premières images françaises
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Re: Course à la Fortune - Premières images françaises

Message non lupar lodafr » 21 Déc 2011, 02:54

Salut a tous!
Pour info et pour y avoir joue, a mon avis, ca doit etre le jeu le plus long du monde...
Effectivement, c'est un genre de monopoly avec des persos de mario, mais la comparaison s'arrete la. a mon avis ce jeu est plus complique que le monopoly, dans la mesure ou il faut aussi gerer des actions genre boursieres, investir dans ses proprietes, ce qui a un effet sur la valeur du portefeuille.
Si les premiers niveaux sont simples, les plus longs pourront tout simplement sembler interminables, a moins comme au monopoly, d'avoir une strategie a toute epreuve pour terrasser ses adversaires.
Je ne veux pas certes decourager ceux qui attendent le jeu, a vous de voir et de vous faire une idee!!
lodafr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news