Forums GAMERGEN
Courtney Love menace de poursuites judiciaires Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Courtney Love menace de poursuites judiciaires Activision
Elle ne cessera jamais de casser les bonbons concernant kurt mais ça ne la dérange pas de sortir des cds et dvds de lui et d'exploiter son image au maximum. Étant un grand fan je le trouve assez réussi mais j'attends de voir en vrai
-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Courtney Love menace de poursuites judiciaires Activision
Julien017 Wrote:kuan Wrote:De toutes façon le jeux est déjà dispo(pas directement en magazin mais dispo quand même)
Oui le jeux est déjà dispos en magasin en Amérique
Non il est aussi dispos en France puisque je l'ai acheté hier

Itouch 2g 3.0 jailbreaker / PSP fat 5.02gen / Samsung player addict 8go (rom orange AFFH3 ) /Ps3 40go 2.60 / Xbox360 (qui revient du sav) bientot flasher/DSi .
Pus en état de marche : ps2/ xbox/ ds
Pus en état de marche : ps2/ xbox/ ds
-
toche1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrisophe
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2