Forums GAMERGEN

Coverflow 3.0 : Lisez vos MP3 à la manière d'un iPod !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nightwish56 » 11 Juin 2008, 17:36

pourrait tu nous preciser la dimension parfaite pour les icones des musique ?
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fradiqueluis » 11 Juin 2008, 18:03

el_pampa Wrote:merci, mais ce n' est pas top: on ne voit pas les images associées aux musiques...

Salut ce n'est pas dans Ms0:/PICTURE/covers/

mais bien dans le dossier Ms0:\PSP\GAME\Coverflow 3.0\covers

Voilà à bientôt
fradiqueluis Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 11 Juin 2008, 18:04

Merci , je prend. :wink:
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abowman » 11 Juin 2008, 18:07

merci, bon homebrew.

au fait, chez moi ca affiche que 5 image à la fois; les bouttons volume et screen ne servent a rien; quand j'appuis sur star le programme redemarre, sur carré lecture/pause, sur triangle stop, sur croix la musique redémarre et pour changer les images c'est les touches directionnelles le pad ne sert a rien et aussi quand je suis dessus et que je branche un cable usb ma psp se connacte au pc tout en continuant le homebrew. je voulais savoir si c'est comme ca que chez moi ou s'il y en a d'autres dans le meme cas. merci d'avance.
abowman Gamer Débutant

Message non lupar micko59 » 11 Juin 2008, 18:25

moi j'ai error: id3lib.lua:88: attempt to perform arithmetic on a nil value press start to restart :cry:

quelqu'un peut il m'aider svp ?

Message non lupar el_pampa » 11 Juin 2008, 18:37

fradiqueluis Wrote:
el_pampa Wrote:merci, mais ce n' est pas top: on ne voit pas les images associées aux musiques...

Salut ce n'est pas dans Ms0:/PICTURE/covers/

mais bien dans le dossier Ms0:\PSP\GAME\Coverflow 3.0\covers

Voilà à bientôt

merci, j' avais trouvé^^

merci, bon homebrew.

au fait, chez moi ca affiche que 5 image à la fois; les bouttons volume et screen ne servent a rien; quand j'appuis sur star le programme redemarre, sur carré lecture/pause, sur triangle stop, sur croix la musique redémarre et pour changer les images c'est les touches directionnelles le pad ne sert a rien et aussi quand je suis dessus et que je branche un cable usb ma psp se connacte au pc tout en continuant le homebrew. je voulais savoir si c'est comme ca que chez moi ou s'il y en a d'autres dans le meme cas. merci d'avance.

moi pareil, je n' arrive pas à mettre toutes les images, seul un certain nombre est visible, pourquoi?
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xJEROMEx » 11 Juin 2008, 18:55

moi j'adore mais est ce que c'est possible (je sais pas du tout comment) de traduire l'homebrew en prx pour pouvoir disposer de cette interface plutot que l'interface music et photo original ? En faite d'avoir la visualisation des pochettes d'album ou des image a la maniere de l'ipod plutot qu'en ligne les une a la suite des autre comme c'est le cas pour la psp...

Ou est ce qu'o ne peut pas créer cette disposition d'icons en editant le paf.prx ou le vsh.prx ?

Parce qu'un homebrew, surtout pour cette utilisation, c'est tres peu pratique ! Se tapper un gameboot pour pouvoir lire un mp3 ou une photo...

Sinon bravo pour la realisation de l'homebrew
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raflo7 » 11 Juin 2008, 19:02

L'idée de ce programme est bien, mais son succès est limité car il ne prend pas en charge la simplicité des TAG ID3, et cela est bien dommage.
Nombreuses sont les personnes qui sont intéressés par l'homebrew je pense, mais très peu de personnes s'en servent, tellement l'utilisation est laborieuse et réservée uniquement au support de la Psp (Gestion des photos par nom de musique)
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar micko59 » 11 Juin 2008, 21:17

no one?

Message non lupar platonx_1_1 » 11 Juin 2008, 22:09

En faite tu as fait une petite faute dans ta news, je sais pas si tu peux changé mais regarde comme même:
Pour que vos musiques soient reconnues, il faut mettre les mettre dans le dossier ms0:/MUSIC/ et ajouter des images associées dans le dossier Ms0:/PICTURE/covers/

Le graphique est vraiment agréable, j'adore , mais en faite on est toujours en train de copier Apple lol, on se contente pas d'un menu musique de la part de sony sur PSP déjà assez bien développé mais bon, pour les "drogué(e)s" d'Ipod ce homebrew est fait pour vous :lol:
Nan rien à dire, magnifique :P
Avatar de l’utilisateur platonx_1_1

Message non lupar Cedraoh » 11 Juin 2008, 23:04

C'est un bon homebrew ça. Merci ;)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

RE

Message non lupar anton_j8_1 » 12 Juin 2008, 02:48

le image du même nom que les music sont a coller dans le dossier covers crée dans le dossier Coverflow qui a été crée pour l'occasion ...

Y faut corriger sa !!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur anton_j8_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news