Forums GAMERGEN

Coverflow 3.0 : Lisez vos MP3 à la manière d'un iPod !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar el_pampa » 12 Juin 2008, 13:09

en fin de compte, il n' est intéressant que visuellement...
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DeViLsHaRp_1 » 12 Juin 2008, 18:07

je trouve que l'homebrews est bien fait, l'interface graphique est tres agreable. cependant une fois que l'homebrew est lancé et que mes musics s'affichent, j'appuie sur croix pour demmarrer et la ... ça demmarre po que faire que faire j'ai l'impression qu'il y a quelques erreur dans le codage mais je tire tout de même mon chapeau a l'auteur :wink:
Avatar de l’utilisateur DeViLsHaRp_1

Message non lupar ByMaro » 12 Juin 2008, 19:09

GG, Seulement,
ne pourrait-on pas utiliser itunes (copier coller a partir d'itunes) ou les pochettes sont déja inscrites dans la musique ?
Ca marche sur le vsh alors pourquoi pas dans l'homebrew ? je go test et je dirai ce que ca donne après ^^
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion
Pays: France

Message non lupar idrishady » 13 Juin 2008, 21:29

slt a tous. svp aidez moi j'arrive pas à l'utliser sa fait buger ma psp elle s'eteint toute seul
idrishady Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xav945 » 04 Juil 2008, 21:22

Vraiment mal foutu pfff une vraie foire au Bug :/
xav945 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news