Forums GAMERGEN
[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense pas qu'il faille s'attendre à des graphsimes très différents de ce qu'on a vu à l'E3, car le bruit cours que c'était en fait des prototypes Wii dans des case NGC, mais des changements sont quand même à prévoir^^.
Plus d'Infos Ici ("Confirmation" de Nintendo anglais, ce n'est cependant pas une source officielle) et Là (la ou j'ai vu la rumeur pour la première fois^^ et vous avez de la chance, c'est en Fr)
Plus d'Infos Ici ("Confirmation" de Nintendo anglais, ce n'est cependant pas une source officielle) et Là (la ou j'ai vu la rumeur pour la première fois^^ et vous avez de la chance, c'est en Fr)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
TortueGeniale Wrote:DS Lite le 23 juin pour 149 €
Je vois rien de plus à ajouter, si ce n'est que cette image :

Source : Forum p-Nintendo
PS : j'ai déjà posté le même message dans un autre Topic^^, mais le hic, c'est que je crois qu'elle sera dispo qu'en blanc et moi c'est la Enamel Navy qui m'intéresse^^

-
TortueGeniale Wrote:Blanc et Bleu.
Annonce publique officielle demain.
Quel Bleu Enamel Navy ou Ice Blue?, Je chipotte je sais^^
PS : TortueGeniale pas très adepte du chan irc T_T

-
TortueGeniale Wrote:blanc et bleu marineTimale-Kun Wrote:PS : TortueGeniale pas très adepte du chan irc T_T
Nan avant j'y allais et y avait personne donc ...
Merci pour la Réponse, donc j'aurais pas trop à attendre pour ma Enamel Navy (jpréfère le dire comme ça lol).
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le chan, mais ça irais plus vite pour aider certains des fois

-
-
geolindien
TortueGéniale, c'est Blanc ou Noir pour la DS Lite, j'suis degouté, moi qui la voulais cette Enamel Navy

-