Forums GAMERGEN
[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'etait simplement une comparaison avec le lecteur c'est tout....
Ca sera surement une des premiers console que j'acheterai de toute maniere deja d'une pour son prix (200 euro a verifier) et de deux tant qu'a passer sur une console next gen autant changer le gameplay en meme temps car acheter la 360 ou PS3 pour jouer de la meme maniere que ma PS2 ,Xbox , Game Cube , Dreamcast , Super Nes et j'en passe c'est pas la peine.
Du moins pour le debut après je les acheterai surement quand elle baisseront au niveau diu prix mais pour l'instant c'est bien Zelda Twilight Princess (la version Wii) qui m'a le plus scotché avec ca nouvelle facon de jouer 8O sans compter les autres jeux.

C'etait simplement une comparaison avec le lecteur c'est tout....
Ca sera surement une des premiers console que j'acheterai de toute maniere deja d'une pour son prix (200 euro a verifier) et de deux tant qu'a passer sur une console next gen autant changer le gameplay en meme temps car acheter la 360 ou PS3 pour jouer de la meme maniere que ma PS2 ,Xbox , Game Cube , Dreamcast , Super Nes et j'en passe c'est pas la peine.
Du moins pour le debut après je les acheterai surement quand elle baisseront au niveau diu prix mais pour l'instant c'est bien Zelda Twilight Princess (la version Wii) qui m'a le plus scotché avec ca nouvelle facon de jouer 8O sans compter les autres jeux.
-
BuenS_1
>>>killerno: Alors là tu te trompes carrément LOL
Ma prochaine console sera une Wii sans nul doute. J'ai même revendu ma GameCube... enfin c'est en cours.
Le titre 'crache ton venin' etant juste ce que cela m'a inspiré (Téléphone). j'aurais pu ecrire Wii un mange disque maios c'etaoit moins rigolo

Ma prochaine console sera une Wii sans nul doute. J'ai même revendu ma GameCube... enfin c'est en cours.
Le titre 'crache ton venin' etant juste ce que cela m'a inspiré (Téléphone). j'aurais pu ecrire Wii un mange disque maios c'etaoit moins rigolo

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Thibob Wrote:SioL Wrote:Juste une chose , cette console ne m'attire pas confiance...
Pourquoi ??
Humm...personellement , je me vois pas trop entrain de faire des gestes et tout dans ma chambre xD m'enfin bref...je dis des trucs mais bon c'est pas justifier vu que j'ai pas encore testé la Wii , je reviendrai sur mon point de vu quand j'aurai essayé la console

-
SioL
Je reste persuadé de son futur carton, perso, chez moi ca sera une PS3 et une Wii (sachant qu'elle ne sera pas cher), c'est tout simplement genial pour le multijoueur, le WifI sera aussi facile que sur DS, et franchement:
Je crois qu'on a la le successeur du DUO CLAVIER/SOURIS pour les FPS, cherchez les video de red steel, c'est terrible!!
Je crois qu'on a la le successeur du DUO CLAVIER/SOURIS pour les FPS, cherchez les video de red steel, c'est terrible!!
-
tchobilout_1_1
Moi elle sera mienne dès sa sortie, je l'aime trop cet console rien quand regardant la video de redsteelle en voyant le gas joué cela ma donné envie de l'avoir cela va vraiment revolutionné la facon de joué
pas comme la ps3 d'ou j'ai vu des video et qui me dise rien du tout.
enfin bref chancun ces gouts^^
pas comme la ps3 d'ou j'ai vu des video et qui me dise rien du tout.
enfin bref chancun ces gouts^^
Dernière édition par kypettrovitschy le 16 Mai 2006, 18:52, édité 2 fois.
-
deeper57 Gamer Pro
- Pays: France