Forums GAMERGEN

[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Basmor_1 » 16 Mai 2006, 19:11

tchobilout Wrote:Je reste persuadé de son futur carton, perso, chez moi ca sera une PS3 et une Wii (sachant qu'elle ne sera pas cher), c'est tout simplement genial pour le multijoueur, le WifI sera aussi facile que sur DS, et franchement:

Je crois qu'on a la le successeur du DUO CLAVIER/SOURIS pour les FPS, cherchez les video de red steel, c'est terrible!!


Je viens de regarder la video de Red Steel, c'est allucinnant, je dois dire que j'ai été tentée par une consoler de Nintendo (incroyable croyez moi) ... Mais quant je vois les IA se rendre, ou courir pour échapée a la mort je me dis que si c'était vrai ça serait incroyable ! Ensuite voir le flingue se tourner comme le bras du type ça reste encore un mystére de voir si c'est une video technique truquée ou pas, mais la encore si c'est vrai ... Je dois dire que la Wii me tenterais ... Ah une dernniére chose : comme par hasar jamais il y a un probleme et le type dois reteté une deuxiéme fois que la manette réponde, la aussi si c'est réel je dois dire que les (la) console next-gen sont vraiment des "bêtes" et je ne pense pas exagéré, bien sur la Xbox 360 sort du lot, je trouve de la sortir presque un an avant les autres consoles, est du gachis, dommage car là, entre la Wii et la PlayStation 3 ça va etre une vrai guerre ! Voila ce que j'aime dans l'arrivé de nouvelles consoles !
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar SIIS_1_1 » 16 Mai 2006, 19:21

kaioken93 Wrote:
DaftDigital Wrote:Il y'a quoi de spécial dans l'éjection du disque?

j eme sent con, moi je voi pas ce qui parai bizard, puisce que le disque ne tombe pas, elle le rentien quand même


Oui mais ce n'est pas la premiere "machine" à pouvoir faire ça ! :D
Avatar de l’utilisateur SIIS_1_1

Message non lupar nuffy » 16 Mai 2006, 19:59

la wii me parait fragile comme ça...mais en y repensant c'est du matos Nintendo c'est pas du Sony...

c'est vraiment abuser la fragilité qu'on les consoles de Sony...c'est comme si t'avais un oeuf entre les mains...

vous imaginez quake3 sur la wii en reseau les "FPSman" devraient apprecier
en tout cas j'en reverai!!

bref la wii est la 1er console que je serai près a acheter en pré-commande des mois avant...

parmis les jeux annoncé y'en a bien 4 qu'il me faudrai direct!!!!!!!!!!!!
nuffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Aoû 2007, 21:43

Message non lupar Timale-Kun » 17 Mai 2006, 00:20

tchobilout Wrote:Je reste persuadé de son futur carton, perso, chez moi ca sera une PS3 et une Wii (sachant qu'elle ne sera pas cher), c'est tout simplement genial pour le multijoueur, le WifI sera aussi facile que sur DS, et franchement:

Je crois qu'on a la le successeur du DUO CLAVIER/SOURIS pour les FPS, cherchez les video de red steel, c'est terrible!!


En parlant de Red Steel ça me fait repenser à la conférence Pre-E3 de Nintendo, et l'intervention d'Ubisoft, jme suis bien marré^^. Moi ce sera la Wii sans hésitation, l'E3 n'a fait que confirmé ce que je voulais au départ, mais c'est pas pour ça que je crache sur la PS3 (je trouve ça d'ailleurs assez bas, car il n'y a pas de réelle argument la plupart du temps), franchement Sony n'aurait pas du annoncer le prix de sa console à l'E3, c'est ça qui lui à porté préjudice, comme il a été dit, on ne donne pas le prix d'une console qui va sortir en automne à cette période. regardez, toujours pas d'annonce officiel de prix, même si les estimations fleurissent en ce qui concerne la Wii
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar BuenS_1 » 17 Mai 2006, 03:43

Basmor Wrote:bien sur la Xbox 360 sort du lot, je trouve de la sortir presque un an avant les autres consoles, est du gachis, dommage car là, entre la Wii et la PlayStation 3 ça va etre une vrai guerre !


Ca me fait penser a la Dreamcast cette histoire :roll: meme la ps2 est sortie tot comparé au autres 128bits d'ou ses capacités qu'on a souvent jugés trop faibles comparé aux autres consoles (GC et Xbox).
Mais il ne faut pas oublier que l'evolution dans le monde des consoles ca va vite et qu'en 2 ans il s'en passe des choses.
La ps2 etait plus faite a l'epoque pour contrer la dreamcast mais pas la 2eme generations de console alors que la 360 je pense qu'elle le pourra car elle est assez en avance sur son temps surtout quand on compare la qualité graphique avec les jeux ps3 , la wii j'en parle meme pas puis il ne suivent plus l'evolution graphique mais ils se sont plutot tourné sur le gameplay donc je pense que la 360 a sa chance et qu'elle pourra plus suivre la cadence sur l'evolution graphique qu'une ps2 .Par contre il faut que les jeux suivent :roll: et c'est pas gagné.
C'est pour ca que je prefere faire des comparaisons entre les 1 ere generations (dreamcast vs ps2) et les 2 eme generation (game cube vs xbox) qui pour moi n'ont rien a voir meme si la ps2 suit quand meme (avec du mal :lol: )
Je sais je fais du HS désolé :wink:

Pour en revenir a la wii est ce que queqlqu'un aurait une date de sortie de la machine et de Zelda (version wii et non game cube)?
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar BuenS_1 » 17 Mai 2006, 13:59

TortueGeniale Wrote:Sinon Oui la SGC est plus puissante que la PS2 mais elle à était trés mal utilisé. Suffit de voir Resident Evil. Capcom on dit qu'il avait du revoir les graphismes à la baisse car la PS2 ne pouvais pas le gérer tel quel. C'est pas forcement ultra visible maisl e fait sont la.


C'est surement du a sa trop grande complexité pour créer des jeux alors que sur GC ils n'ont pas eu tout les problemes rencontrés avec la PS2.
Mais je trouve que RE 4 sur PS2 s'en tire tout a fait honorablement pour une machine qu'on reproche souvent d'avoir un aliasing trop prononcé (marque de fabrique de Sony :lol: ).
D'ailleur les derniers jeux qui sortent sur la ps2 m'etonne de plus en plus surtout le Tomb Raider Legend que je trouve super beau pour un jeu Playstation 2 bon après quand on compare a la version xbox ca n'a riena voir mais pour de la PS2 c'est très joli.


TortueGeniale Wrote:Moi c'est pas le prix de la PS3 qui me gene mais plutot le rapport Prix/Puissance. Quand on voit le prix de la 360 (qui sera surement baissé de 100 ou 150 € à la sortie de la PS3) contre le prix d'une PS3 avec des graphisme trés proche. Un prix aussi elevé pk pas mais dans ce cas je veux une console avec des jeux qui éclate la console concurrente sortie 1 an avant. Sony comme d'hab sort des trailers de malade et 1 an aprés on retrouve de bon graphisme mais trés loin du trailer.


C'est un peu comme les trailers qu'on voyait pour la PS2 , je pense notamment a Tekken Tag en plus a cette epoque les trailers a l'e3 tournés en fait sur un PC caché sous une grosse pyramide dorée et tout le monde croyait que c'etait la fameuse console qui etait dessous mais on s'etait tous fait bernés en beauté car en realité c'etait un pauvre technicien qui etait enfermé dedans et qui faisait les manip sur le pc.
C'est pour ca que je n'ai jamais trop cru au trailer ps3 (j'aimerai y croire) surtout pour killzone 2 après c'est vrai que je crois plus au videos de MGS4 que la soit disant cinematique 3d temps réel de killzone.

Et c'est vrai que d'ici la , la 360 aura surement un prix attractif (200 , 250 euro pour un prenium pack ^^?) et il y aura pas mal de choix mais je pense qu'après noel la ps3 subira elle aussi une baisse.
Sony sera obligé de s'y plier car sans ca elle sait très bien qu'elle ne fera pas le poid.
2 consoles a 200 , 250 euro contre une console a 600 euro le choix sera vite fait pour les gamers.

J'avou qu'en y repensant je prefererai investir 500 euro pour repartir avec un pack NintendoSoft ou MicroTendo (comme vous voulez) , une Wii et une 360 :D :lol:


TortueGeniale Wrote:*** Rumeur ***

Une photo prise derriere un stand à l'E3 montre que les cables des consoles Wii n'était pas relié à l'écran mais que la console relié aux télés était en fait une Game Cube. Donc imaginer que Nintendo nous reserve LA SURPRISE pour le Tokyo Game Show (quand sera annoncé le prix et la date de sortie d'ailleur ^^), comprenez par la des graphismes au niveau de la 360, hum hum ... lol

*** Rumeur ***


J'ai vu plusieurs video de jeux qui tournés sur la wii et non la game cube puisque le gars jouais avec une manette de Wii et les jeux etaient très beaux a part Metroid qui me fait pensé aux versions GC mais sinon j'ai vu un jeu de bagnoles super beau donc je pense que Nintendo a quand meme apporter une ameliorations graphique pour sa Wii.
Si ils sont vraiment au niveau de la PS3 alors je dis Miam Miam lol.
Dernière édition par JCB600 le 17 Mai 2006, 14:10, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar BuenS_1 » 17 Mai 2006, 14:13

TortueGeniale Wrote:A l'E3 tout se joué à la Wiimote.

C'est con j'ai pas gardé la photo u_u


Comment ils jouaient a la manette Wii si en fait les jeux ne tournaient que sur GC?
J'ai peur de ne pas bien saisir ... :roll:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Pikou_1 » 17 Mai 2006, 14:23

Bah peut etre qu'on pourra brancher un adaptateur de WiiMote pour GC
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news