Forums GAMERGEN

[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 17 Mai 2006, 14:30

TortueGeniale Wrote:Bah y a des developpeurs chez nintendo hein lol

Ils ont trés bien pu adapter le Wiimote à la GC pour présenter des graphismes de GC. Comme ça ils pourront encore refaire parler d'eu lors du TGS.


Oui c'est vrai chez Sony ils mettent bien des techniciens dans des pyramide de 1m cube :lol: alors tout est possible effectivement.

Mais c'est vraiment pas bete de leur part , au moins il auront quelques chose de neuf a annoncer au tokoy game show , y a que Nintendo pour garder des secrets comme ca.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar kaioken93_1 » 17 Mai 2006, 15:18

moije trouve le prix annoncer de la ps3 chère c'est vrai, mai sil n efaut pas oublier tout de mêm qu'elle est doté d'un lecteur blue ray et que la 360 non ni la Wii (ilme semble mais je m'en souvient plus).
et c'est sa qui fait considerablement augmenter les prix de la console.
moi c'ets en cela que je croi plus en la ps3 car elee aura beaucoup de place sur ces disque pour mettre des informations.
donc j etrouve chère son prix mais un peu justifier avec ces lecteur blue ray.

Mais c'ets vrai que ej croi considérablement en la Wii car son gameplay doit vriamen être fun , et ses graphisme sont assez beau.
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00

Message non lupar kaioken93_1 » 17 Mai 2006, 15:40

c'est vrai , j'était tellement plus abituer a voir des double dvd que j'en avai oublier l apossibiliter.
ba oui il nous mette un lecteur blue ray, c'est lavie on vera bien commen sa ce passera
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00

Message non lupar deeper57 » 17 Mai 2006, 17:50

kaioken93 Wrote:moije trouve le prix annoncer de la ps3 chère c'est vrai, mai sil n efaut pas oublier tout de mêm qu'elle est doté d'un lecteur blue ray et que la 360 non ni la Wii (ilme semble mais je m'en souvient plus).
et c'est sa qui fait considerablement augmenter les prix de la console.
moi c'ets en cela que je croi plus en la ps3 car elee aura beaucoup de place sur ces disque pour mettre des informations.
donc j etrouve chère son prix mais un peu justifier avec ces lecteur blue ray.


Tu oubi un petit détail c'est que la 360 peut lire des hd dvd est qui ont une capacité quasi égale à ceux du blueray
et c'est pour sa que je trouve que sony abuse car trouvé une éscuse pour le prix de la ps3 en utilisant le prix d'un lecteur blueray c'est pathétique
Car il aurai très bien pus utlisé un lecteur hd dvd.
il veulent toujours trouvé des nouveau support et je souhaite qu'il vont ce cassé les dents avec le blue ray comme c'est la cas des umds
qui n'attire plus grand monde


ps: quelqu'un s'aurai ou je pourrai trouvé l'émission complete de LCI parlant de la wii.
merci
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Jan 2012, 15:31
Pays: France

Message non lupar deeper57 » 17 Mai 2006, 18:04

a bon je croyait que celui d'origine en était un, autant pour moi :wink:

mais alors si j'ai bien compris pour les jeux a venir et qui utiliserons des hd dvd on sera forcé de l'acheté alors.
si c'est bien sa je trouve pas sa logique non plus :?
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Jan 2012, 15:31
Pays: France

Message non lupar deeper57 » 17 Mai 2006, 18:15

a bon ok je comprend mieux maintenant

merci :D
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Jan 2012, 15:31
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news