Forums GAMERGEN

[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Pikou_1 » 17 Mai 2006, 18:19

Je ne suis pas du tout d'accord concernant le volume de stockage "quasi égal" entre HD DVD et BR, ce dernier peut stocker presque le double de données sur une seule couche que le HD DVD (HD DVD = 15Go ; BR = 25Go)

Et puis il PARAIT que le Wii ne lira pas les DVD... Mais je n'en suis pas du tout sûr.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar deeper57 » 17 Mai 2006, 18:52

En ce qui concerne le hd dvd,celui ci peut contenir une capacité 45 go en double couche contre 50 go pour le blue ray
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kaioken93_1 » 17 Mai 2006, 21:32

c'est que sony laisse pas le choix de lecteur blu ray ou pas ; ce qui augmente le prix.
mais bon si vous prenez la 360 la plus chère a sa sorti et que vous rajouter le prix du hd dvd sa revient au même prix.
donc je suis daccor sony est coupable en ne laissan pas le choix mais le prix revien au même si on ajoute les 2? et aussi offre un 60 go contre un 20go de microsoft. même si les go de nos jour ne son pu très chère.

et moi quand je voi la xbox et la ps2, je trouve que la ps2 a été plus rentable pour les joueur que la xbox .

et de toute facon je serai toujour en faveur de sony même si c'est vrai que sony il fon tout pour faire casquer les gens.
et je suis pour eux aussi car c'est eux qui on metal gear et vraiment pour moi c'est le meilleur jeux
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darkiori » 17 Mai 2006, 22:43

kaioken93 Wrote:je suis pour eux aussi car c'est eux qui on metal gear et vraiment pour moi c'est le meilleur jeux

Voila un truc que j'ai jamais comprit...splinter cell est superieur a metal gear en terme de graphisme, il est beacoup plus realiste avec un scenario qui se tient (sans histoire de clone debile et de mec qui se bat avec des abeilles) et une jouabilité que je trouve bien meilleur avec la gestion de la lumiere (les garde qui sont en face de toi ils te voient il y a pas un perimetre debile montré par un radar totalement pas credible), sans oublier que dans metal gear 3 ses points de vie remonte tout seul et on peut survivre a un nombre incalculable de balles.

comme quoi les gous et les couleurs, c'est peut etre le coté fantastique qui plait...
Avatar de l’utilisateur darkiori

Messagepar kaioken93_1 » 17 Mai 2006, 22:58

ba oui si les 2 existe , il en faut bien pour l'un et pour l'autre !
chaqu'un c'est mauvai gout !! :lol:

et tu sais au niveau du réalisme , on cherche pas forcement tous le réalisme, la pluspar des jeux ne sont pas réalisme. moi dans le jeux je cherhce un autre monde ou je peut m'évader et ou je peut réaliser des tas de truc qu'il serai imposible dans la vrai vie
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Pikou_1 » 18 Mai 2006, 07:40

TortueGeniale Wrote:La Wii lira les DVD mais que les jeux, pas les films vu que ça ne servirai pas.

Sans lecteurs DVD comment jouer au DVD GameCube ? ;)

Oui, en disant DVD je parlais des films, j'aurais du le préciser :wink:

deeper57 Wrote:En ce qui concerne le hd dvd,celui ci peut contenir une capacité 45 go en double couche contre 50 go pour le blue ray

Non, vu qu'un HD DVD simple couche = 15Go, alors la double couche = 30Go.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar deeper57 » 18 Mai 2006, 12:09

a oui j'avait male lu sur 2 cuche le hddvd fait 30 go

mais apparement toshiba a crée une troisième couche sur le hd dvd est il à une capacité de 45 go

http://www.branchez-vous.com/actu/05-05/09-213705.html
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BuenS_1 » 18 Mai 2006, 15:17

50go pour un HD-DVD et 200go pour un disque blu Ray ( chez la marque de fabrique TDK ) :wink:

Je crois que la tout est dit sur la capacité monstrueuse des Disques Blue Ray.
Meme si 200go c'est inutile pour un jeu par contre c'est interessant pour faire une sauvegarde de son disque dur si on a le graveur necessaire bien sur...

Messagepar Timale-Kun » 18 Mai 2006, 15:31

TortueGeniale Wrote:Ne vous battez pas

http://www.lesnumeriques.com/article-66.html

Merci pour ces données techniques, Ahh! ça me rend nostalgique avec mon année de Licence optronique (c'était pourri mais bon, j'ai appris des trucs lol)

PS : j'ai même pas reconnu TortueGeniale avec ce nouvel Avatar (très classe d'ailleurs^^)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news