Forums GAMERGEN

[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Timale-Kun » 18 Mai 2006, 16:19

TortueGeniale Wrote:Wii moi aussi j'aime bien ^^

Un qui a été convaincu à l'E3, ou un adepte de la Revolution

PS : je porte un intérêt à la console nintendo new-gen depuis l'annonce révolution, l'E3 n'a fait que confirmé mon choix définitif^^...Le Blu-ray attendra pour être chez moi^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkiori » 18 Mai 2006, 18:41

J'aimerais bien quand meme savoir les differences de prix entre les HD-DVD et les Blu-Ray ainsi que les prix de leurs futurs lecteurs.
Avatar de l’utilisateur darkiori

Messagepar lightphenix » 18 Mai 2006, 19:02

TortueGeniale Wrote:Différence de taille c tout. Pour le prix : trop élevé ^^ le DVD à au moins encore 4 ou 5 ans de vie devant ces 2 machins la

Rédacteur ?!!!!!!!!!!!! je cite : ...de taille c tout .
Incroyable quand même...j'aurait pas cru.... :lol: :lol: :lol:

Ce n'est que de la plaisenterie biensur , à ne pas prendre au premier degrès !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kaioken93_1 » 18 Mai 2006, 21:30

Basmor Wrote: Ensuite voir le flingue se tourner comme le bras du type ça reste encore un mystére de voir si c'est une video technique truquée ou pas, mais la encore si c'est vrai ... Je dois dire que la Wii me tenterais

ba non ce n'est pas truquer! la menette Wii gère les tortion qaue tu poura faire, et dans une interwew un mec de nitendo france a dit que l'on poura tendre le flingue comme dans le video que tu a vu !!!

ps : voila un petit site bien sympatique qui montre des interwex et autre de l'E3 http://fr.videogames.games.yahoo.com/affiche/salon/E3/2006/videos.html#vid

c'est gia et julien qui les presente pour ceux qui connaisse, ex presentateur dans game one
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevinchris » 19 Mai 2006, 07:50

Cette console me tente vraimet c'ets une toute nouvelle experience de jeu. Si tel est je vend ma GC pour m'acheter la Wii.
Et dire qu'au debut je la trouvai debile cette console :!:
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Timale-Kun » 19 Mai 2006, 10:46

kevinchris Wrote:Cette console me tente vraimet c'ets une toute nouvelle experience de jeu. Si tel est je vend ma GC pour m'acheter la Wii.
Et dire qu'au debut je la trouvai debile cette console :!:

vendre ça NGC, moi jamais lol^^. et ouais les grad ça veut rien dire, car je suis master Gamer, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment^^

PS : kaioken93 pas besoin de tedemander, on sait déjà que MGS Portable OPS et que MGS4 seront chez toi^^
Image
Gamer Hardcore

Messagepar kevinchris » 19 Mai 2006, 19:46

ben faut bien la vendre vu que la Wii lit les jeux et qu'il faut des sous
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar deeper57 » 19 Mai 2006, 19:58

Oué mais vu le prix que tu va en tiré tu n'aura même pas assai pour acheté un jeux pour la wii :wink:
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Timale-Kun » 19 Mai 2006, 20:34

kevinchris Wrote:ben faut bien la vendre vu que la Wii lit les jeux et qu'il faut des sous

moi je revends plus mes consoles, car je l'ai fait pour ma NeoGeo Pocket color et je le regrette encore, pour moi maintenant toute les consoles reste à la maison, car on y perd trop, c'est mon avis bien sur (à part GBA à GBASP je voyait pas l'utilité d'une GBA après, quoique pour le multijoueur ça aurai pu servir^^, à je me souviens encore de mes parties avec ma GBA sur FF : Christal Chronicles^^ en multi c'est dément. la Wii ce sera avec l'argent que je possède déjà avec Zelda TP, (On parle du 24 Nov sur p-nintendo.com pour Zelda tTP ce qui sous entend la sortie de la Wii à cette date si on sui ce qui a été annoncé lors de l'E3 car deux version seront dispo une Wii et une NGC, pour moi c'est clair et Net ce sera Wii^^
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news