Forums GAMERGEN

[Wii] Crache ton venin... pardon ton disque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar renardargent78 » 19 Mai 2006, 22:18

La Wii a vraiment l'haire trés simpa, j'était plutôt réserver mais cette nouvelle maniére de jouer promet de bonne surprise :D .
En plus il est annoncé +70 jeux sur la console, ils ont vraiment des bonnes idées chez nintendo.
J'adore leurs jeux (bon c'est vrai qu'il y en qui sont à la limite du tolérable lol :lol: ) domage qu'il est pas de GTA... :(
Quand je pense à la PS3 qui sera vendu à 600 euros (ok c'est le pack haute game), et la wii qui devrait être vendu autour de 250 euros...
:o
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar kaioken93_1 » 20 Mai 2006, 12:39

Timale-Kun Wrote:PS : kaioken93 pas besoin de tedemander, on sait déjà que MGS Portable OPS et que MGS4 seront chez toi^^

OOHHH SA OUI, il seront chez moi c'est sûr !!!!!

sinon sur la question de revendre ses console , je suis dacor avec toi , je les garde tous!
mes parent ne comprenne pas pourquoi je m'obstine a les garder alor que j'e pourai les revendre pour financer le rachat d'autre!, mais deja il comprenne pas que l'on va la revendre une misère et que moi c'était ma console et je la kiff et je veu pas la revendre , un point c'est tout! lol

quand j'était plus petit il m'on forcer a revendre super nitendo parceque je voulai la playstation 1!

et sa me fait chier de ne plus l'avoir cette super nitendo!
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arno_el_maligno » 20 Mai 2006, 13:32

Je rêve!! 8O 8O

Bonne nouvelle pour la Wii mais c'est vraiment pas le genre de pratique qu'il faut admettre... De la part de Nintendo ou d'autres... Les mecs du marketting ont vraiment le vice... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Messagepar Timale-Kun » 20 Mai 2006, 15:28

TortueGeniale Wrote:J'avais bien raison ^^

http://n-central.com/modules/news/article.php?storyid=833

Les jeux Wii ne tournait que sur GC donc les graphismes Wii seront largement supérieur à ça :)

Que demander de plus, on va de surprise en surprise avec cette console.(par contre pas de source "officielle, ça me gêne un peu. car j'en avit déjà entendu parler avec photo à l'appui, lors de la conférence Pre-E3, quand Shigure Miyamoto avait emprunté ça tenue de chef d'orchestre^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkiori » 20 Mai 2006, 15:36

Desolé de vous decevoir mais j'avais lu que ils utilisaient en effet des boites de consoles gamecube mais que le hardware était celui d'un wii car la wii n'était pas totalement finalisé. Et puis en regardant les videos de mario (ou autre) on voit bien que ce n'est pas de la gamecube.
Et sur l'article que tu cite tortuegeniale il n'y a aucune source.
Avatar de l’utilisateur darkiori

Messagepar deeper57 » 20 Mai 2006, 15:41

c'est vrai pour l'instant rien est encore officiel alors je préfere attendre avant de me réjouire de cet nouvel
cela dit c'est vrai que lorsque j'ai vu tourné métroide prime sur la wii on aurait dit les même graphisme que la gamecube
vivment le tokyo games show car nintendo n'en a pas fini de nous surprendre :D :D
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arno_el_maligno » 20 Mai 2006, 15:41

TortueGeniale Wrote:Bah pourquoi montrer des trucs que Sony pourrai copier ? Le gros secret de la Wii n'a pas était révélé comme prévu. Il le sera au tgs apparement. Nintendo aurai prit cette décision suite au plagiat de la giroscopie de sony :)

C'est vrai que ce n'est pas non plus acceptable... Vraiment tout les coups sont permis... Surtout les plus bas... Je trouve ça nul, certes ils font partie du même secteur mais quand on les écoutent... Ils disent ne pas avoir la même politique, ni le même projet et viser des publics différents... C'est vraiment que de la communication...

Après ça, on sera pas étonner quand les pro-sony et les pro-nintendo se taperont dessus sur les forums... En plus, lors de la conférence Sony, le gars qui jouait à Warhawk avait l'air de pas savoir comment si prendre... Il gesticulait dans tous les sens et la trajectoire de l'avion à l'écran... Heureusement qu'il n'y avait pas un pylone... :lol: :lol: :lol:

Messagepar deeper57 » 20 Mai 2006, 15:49

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi arno_el_maligno
d'accord il nous on caché ce détaile ( si c'est vrai),
alors nintendo nous ment c'est vrai mais au final on est encore plus surpris du résultat.
alors que sony nous ment est au final on est décu de ne pas voire la meme qualité graphique qu'il nous on promit l'année dernière
donc je trouve qu'il ne joue pas dans la même politique
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arno_el_maligno » 20 Mai 2006, 16:09

Oui c'est sur, il vaut mieux avoir une bonne surprise qu'une mauvaise... Mais bon, on verra bientôt si cette info se confirme...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news