Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot : Mind Over Mutant annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça pourrait être sympa
Toutefois j'ai remarqué un truc dans la new
"La plus importante sera la possibilité de pouvoir ranger dans la poche de son "hérisson" préféré"
mdrr c'est un bandicoot pas un hérisson on est pas dans sonic ^^
Toutefois j'ai remarqué un truc dans la new
"La plus importante sera la possibilité de pouvoir ranger dans la poche de son "hérisson" préféré"
mdrr c'est un bandicoot pas un hérisson on est pas dans sonic ^^
-
niko68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je préférais de très loin les premiers opus de crash bandicoot
Enfin attendons de voir ce que ça donne après tout...

Enfin attendons de voir ce que ça donne après tout...
-
chirurgien Gamer Débutant
snif ... pourquoi ne pas remasteriser les anciens Crash ?
Je rejoue souvent aux 3 premiers Crash Bandicoot (et aussi au CTR) grace à ma PSP, et franchement, outre le sentiment de nostalgie (mes 1ers jeux videos), je les trouve bien mieux que les Crash actuels ...
Je rejoue souvent aux 3 premiers Crash Bandicoot (et aussi au CTR) grace à ma PSP, et franchement, outre le sentiment de nostalgie (mes 1ers jeux videos), je les trouve bien mieux que les Crash actuels ...
-
Latoof Gamer Pro
krat0s76 Wrote:TheMartian Wrote::lol:
Vous avez pas tiqué en lisant la news et la liste des consoles prévues?
"Xbox 360, Wii, DS, PSP et PS2"... soit la PS3 est trop puissante, soit la 360 pas assez (à chacun son point de vue).
Non c'est pas pour sa il vont pas sortir une dobe pareil sur une aussi belle console xD encore il aurait sorti un crash by naughty dogs la ok mais la vu que sa viens de sierra pas une grosse perte xD.
Y ont bien sortie Motor Storm, Lair et Resistance et des Remake de Xbox 1 sur PS3

@ Themartian
Ninja Gaiden PS3 : Remake foireux de la Xbox 1
Ninja Gaiden 360 : La suite

-
Zakuya_1
Comment gâcher une superbe saga, les premiers de Naughty Dog été magnifiques (surtout le 1 qui me rappelle de beaux souvenirs), maintenant c'est de la belle m*r*e !
Ils en ont même fait des jouets à Macdo ya quelques temps (avec Spyro), c'est honteux !
Ils en ont même fait des jouets à Macdo ya quelques temps (avec Spyro), c'est honteux !
-
Macvegas06 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2