Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot : vers un retour de la mascotte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot : vers un retour de la mascotte ?
Activision+ crash bandicoot= WTF?
Jamais de la vie!!! plutot me tuer que d'acheter un crash bandicoot daubé estampillé activision. Se serait une insulte a licence.
Jamais de la vie!!! plutot me tuer que d'acheter un crash bandicoot daubé estampillé activision. Se serait une insulte a licence.
-
larkin Gamer Hardcore
comme tous je dis non si ce n'est pas Naughty dog qui reprends cette licence !
et je préfère encore ne jamais revoir un crash plutôt que de continuer sur la lancée de jeux moisis qu'a enduré la série :/ ...
seul un opus dans la veine des jeux ps1 redorerais le blason ! et cela ferais du bien de retrouvé une ancienne licence sous une autre forme que les remaster HD.
et je préfère encore ne jamais revoir un crash plutôt que de continuer sur la lancée de jeux moisis qu'a enduré la série :/ ...
seul un opus dans la veine des jeux ps1 redorerais le blason ! et cela ferais du bien de retrouvé une ancienne licence sous une autre forme que les remaster HD.
-
psyko44 Gamer Maitre
Pour si cela reste dans la ligné PS1. 

-
ff4pierre Gamer Averti
Vu le disign et les skallenders avant ce ne sera sûrement pas un nouvel opus, mais ça fera un dlc sympa pour les fan, dommage que ce ne soit pas un nouveau jeu.. naughty Dog devrait s'intéresser a ses anciennes licences.. (Crash et Jak
).

-
mickou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Micke
Je croie que un jour Crash Bandicoot vas bien faire surface dans un nouveau opus.
Il est déjà sortie dans All Stars Battle Royale, donc pour quoi pas dans sa propre suite "Crash Bandicoot 4 - Le retour" ou "La Vengeance de Crash" ou "Crash contre (vs) Cortex", voir même "Crash Strikes Back".
Il est déjà sortie dans All Stars Battle Royale, donc pour quoi pas dans sa propre suite "Crash Bandicoot 4 - Le retour" ou "La Vengeance de Crash" ou "Crash contre (vs) Cortex", voir même "Crash Strikes Back".
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
seulement si il vire c'est mutant débile et qu'il me laisse tourbillonner en paix avec hookah hookah x)
-
nico57350_1 Gamer Averti
- Prénom: nicolas
fresno Wrote:Il est déjà sortie dans All Stars Battle Royale, donc pour quoi pas dans sa propre suite
je me suis dis pareil pour Sir Daniel Fortesque.. je rêve d'un nouveau Medievil

-
psyko44 Gamer Maitre
Faut qu'Activision crève, comme pour THQ (mais THQ c'est dommage pour eux) ensuite, ils filents leur licences et Sony sont bien capable de miser gros pour récupérer Crash et Spyro.
Mais vu que Call Of se vend par millions....c'est pas prêt d'arriver.
Mais vu que Call Of se vend par millions....c'est pas prêt d'arriver.
-
shinobu Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2