Forums GAMERGEN
Crazy Taxi: crazy or not crazy ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
joeledemago
zacdu64 Wrote:qu'est-ce tu veux que je reponde a une connerie pareille?
Et vu que tu n'y a jamais joué (vu ta reponse) qu'est-ce qui te permet de le comparer au mission taxi de gta?
Houlà cool, comme l'indique gentiment le petit smiley, mon post était humoristique.
C'était juste une invitation à développer un peu plus ta réponse afin de mieux comprendre en quoi ce jeu n'est "pas du tout" comparable aux missions de taxi de GTA.
Et contrairement à ce que tu penses j'ai déjà joué à crazy taxi, mais à la première version sur dreamcast mais le jeu a surement du évoluer depuis...

-
joeledemago
quel humour, tu sais y en a il dirait la meme chose sans rigoler donc bon je suis pas devin et c'est pas un smiley qui m'apportera la reponse
dois-je en conclure que ton post n'etait pas non plus si argumenté que cela?
Sinon pour faire bref les missions taxi de gta sont pas pareille que le jeu crazy taxi, comment mieux develloper?
je dirais juste qu'il y a pas le coté tres fun de crazy taxi dans gta
dois-je en conclure que ton post n'etait pas non plus si argumenté que cela?
Sinon pour faire bref les missions taxi de gta sont pas pareille que le jeu crazy taxi, comment mieux develloper?
je dirais juste qu'il y a pas le coté tres fun de crazy taxi dans gta
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1