Forums GAMERGEN
Create : l'imagination et la création à la sauce Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Create : l'imagination et la création à la sauce Electronic
DoRoMa.. Le but du jeu c'est "Creer" Comme l'indique son titre..
Bref sinan LBP a vraiment Revolutionner l'univers des Jeux videos...
en mm pas 2ans il y'a eut pas moin de 3 voir + LBP Like sortie ou annoncé
Bref sinan LBP a vraiment Revolutionner l'univers des Jeux videos...
en mm pas 2ans il y'a eut pas moin de 3 voir + LBP Like sortie ou annoncé
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
argh veulent reprendre lbp pour le mettre sur toute les consoles bin je la sens mal !! perso rien ni personne ne pourra me défocaliser de lbp2 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
hA Ha!
Il veulent killer lbp ha ha !
Flop en vue mdr !
Il veulent killer lbp ha ha !
Flop en vue mdr !
-
ph3n1x_1_1_1
Sa ressemble plutôt à une sorte de domino day ce jeux !
-
Redman76 Gamer Pro
J'adore la pub.
Sans rire, ça vous fait pas pitié à force ces pubs Wii (même si le jeu sera sur d'autres supports), avec des gens qui s'extasient ? En plus, on ne voit jamais la personne interagir directement, juste bouger la Wiimote, et c'est un autre plan qui montre les actions soit disant faites par le joueur...
Je ne dis pas que la Wii est une mauvais console (c'est surtout qu'il y a beaucoup de mauvais jeux) mais à force, ce genre de pubs me fait marrer, je trouve ça de moins en moins crédible.
Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même, je vois bien ça comme les Mario-Kart multi-plateformes (style Sonic & Sega All Stars Racing) : un jeu qui ne sera pas forcément mauvais, et un substitut correct à l'original, mais qui n'arrivera certainement pas à égaler celui qui l'a inspiré.
Sans rire, ça vous fait pas pitié à force ces pubs Wii (même si le jeu sera sur d'autres supports), avec des gens qui s'extasient ? En plus, on ne voit jamais la personne interagir directement, juste bouger la Wiimote, et c'est un autre plan qui montre les actions soit disant faites par le joueur...
Je ne dis pas que la Wii est une mauvais console (c'est surtout qu'il y a beaucoup de mauvais jeux) mais à force, ce genre de pubs me fait marrer, je trouve ça de moins en moins crédible.
Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même, je vois bien ça comme les Mario-Kart multi-plateformes (style Sonic & Sega All Stars Racing) : un jeu qui ne sera pas forcément mauvais, et un substitut correct à l'original, mais qui n'arrivera certainement pas à égaler celui qui l'a inspiré.
-
Doctor_1_1
C'est bizarre. On voit une Wiimote, mais le jeu à l'air en HD. Bien bidon la vidéo ^^
Bref, ça m'a bien fait sourire. Mais contrairement à LBP, je ne voit pas trop le but du jeu mise à à part la création
Bref, ça m'a bien fait sourire. Mais contrairement à LBP, je ne voit pas trop le but du jeu mise à à part la création
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Problème d'accent dans ce trailer qui fait vraiment amateur xD un sous lbp en perspective 

-
DaladrO_1
juste de la pub pour LBP xD mais y a du travail avant de dépasser LBP 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Je prends Lidl Big Charette 2 bien sûr mais je prendrai peut-être aussi Create, j'espère juste que le nom n'est pas définitif car c'est un peu... basique.
-
Anonyme_30
Ca sent la copie chinoise de LBP
!!!

-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
C'est quoi ces conneries ?
allez je passe!

-