Forums GAMERGEN
Créateur de Pandora battery sur CF 3.80 par HellDashX !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ca c'est une encore meilleur nouvelle !!!
Bravo HX.
Si je comprends bien s'il publie ce plugin qui ne sert a rien pour l'instant, c'est pour prouver qu'il est bien capable de reverser tout seul. Dans le cas ou le 3.80M33 sorte avant 3.80HX.
Et si ce plugin fonctionne, ca veut dire qu'il a deja probablement un 3.80HX bien avance.
Et ca c'est une encore meilleur nouvelle !!!
Bravo HX.
Si je comprends bien s'il publie ce plugin qui ne sert a rien pour l'instant, c'est pour prouver qu'il est bien capable de reverser tout seul. Dans le cas ou le 3.80M33 sorte avant 3.80HX.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
C'est une bonne question ça !! : Comment à t'il fait ? alors que le F.3.80 n"est pas sorti ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:C'est une bonne question ça !! : Comment à t'il fait ? alors que le F.3.80 n"est pas sorti ?
à mon avis HellDashX va releasé le 3.80 HX sous peu ..

-
Redbull-80 Gamer Argent
Super nouvelle, ça prouve qu' HellDashX est un vrai bosseur!
Pour ma part, même si j'ai testé le 3.72HX et qu'il ne m'a pas comblé, je trouve super qu'on ait 2 devs de custom firmware pour la psp (c'est maintenant prouvé, HX n'est pas qu'un éditeur ^^).
Et une fois de plus, les protections de sony sont cassées! xD
Pour ma part, même si j'ai testé le 3.72HX et qu'il ne m'a pas comblé, je trouve super qu'on ait 2 devs de custom firmware pour la psp (c'est maintenant prouvé, HX n'est pas qu'un éditeur ^^).
Et une fois de plus, les protections de sony sont cassées! xD
-
Al8xX Gamer du Dimanche