Forums GAMERGEN
Créateur de Pandora battery sur CF 3.80 par HellDashX !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 - que rien ne prouve que ça fonctionnera
ou alors c'est pour compter le nombre de débiles c'est pas possible autrement ....
que-est ce qui te prouve que ça ne sert a rien, lis bien la news avant de parler
Je sent bien que tu l'a téléchargé ...
pour te repondre je ne l'est pas télécharger mais je me suis inspiré de l'article et aussi il va servir pour ceux qui vont passer en Cf 3.80 car je sais pas si tu as lu (déja si tu sais lire

-
Kaicthehackman Gamer Pro
En même temps il n'y a rien d'absolument extraordinaire. Comme dis dans la News il a seulement mis à jour le code d'un homebrew avec les nouveaux NIDS. ça à priori il n'y avait rien de vraiment difficile. De mémoire il n'y avait que 2 prx dont l'algo de compression avait changé... Les infos sont donc disponibles pour tous... Vus que tous les autres PRX sont toujours décryptables avec les soft actuels.
Au contraire moi ça me déçois un peu, à croire que justement il n'a pas de quoi release un CF sans D_A alors on sort un prx qui devrait "hypothétiquement" fonctionner.
Faut pas s'emballer en sommes, si n'importe quel codeur avait mis à jour sont HB avec les nouveaux NIDS on en aurait pas déduis forcément un nouveau CF de sa part, là c'est du même niveau.
Au contraire moi ça me déçois un peu, à croire que justement il n'a pas de quoi release un CF sans D_A alors on sort un prx qui devrait "hypothétiquement" fonctionner.
Faut pas s'emballer en sommes, si n'importe quel codeur avait mis à jour sont HB avec les nouveaux NIDS on en aurait pas déduis forcément un nouveau CF de sa part, là c'est du même niveau.
-
Alree_1
moi ya une question qui me retourne toujours, comment font ils pour recuperer les prx en firmware offciels? Je trouve sa baleze, je suis peu etre con dailleurs mais bon! Je reflechi a la question et je trouve pas!
8O
8O
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
jerozone69 Wrote:moi ya une question qui me retourne toujours, comment font ils pour recuperer les prx en firmware offciels? Je trouve sa baleze, je suis peu etre con dailleurs mais bon! Je reflechi a la question et je trouve pas!
8O
Dans l'EBOOT de la mise à jour (disponible un peu partout ainsi que sur les sites de SONY). Suffit de l'ouvrir en gros et il y a tout ce qu'il faut dedans.
-
Alree_1
jerozone69 Wrote:moi ya une question qui me retourne toujours, comment font ils pour recuperer les prx en firmware offciels? Je trouve sa baleze, je suis peu etre con dailleurs mais bon! Je reflechi a la question et je trouve pas!
8O
le PSAR Dumper Existe

-
Kaicthehackman Gamer Pro
bon boulot je sais pas si c'était difficile mais en tout cas ca va beaucoup servir ce pluging donc bravo, et je pense que ca marche.
Mais moi aussi jai trouvé une tecknique que faire une pandera sur n'importe quel firmware héhé, faut juste ouvrir la batrerie et déssouder un fil . Bon je sais c'est barbar mais ca marche lol
Mais moi aussi jai trouvé une tecknique que faire une pandera sur n'importe quel firmware héhé, faut juste ouvrir la batrerie et déssouder un fil . Bon je sais c'est barbar mais ca marche lol
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
8O
I use a specially modified updater to access the flash0 once the files have been installed by the official eboot, apart from obtaining some other things during the installation process.
I hope that the plugin works properly, if not,please report bug and a quick fix and issue fixed:)
-
Coolj_HX Gamer du Dimanche
Le code originel est de SilverSring
http://my.malloc.us/silverspring/2007/12/19/380-and-pandora/
Il a juste suffit de remplacer les appels des fonctions manquantes par le code de SilverSpring.
Et logiquement, ce code est fonctionnel sous n'importe quelle PSP vu qu'il fait appel à l'hardware directement
http://my.malloc.us/silverspring/2007/12/19/380-and-pandora/
Il a juste suffit de remplacer les appels des fonctions manquantes par le code de SilverSpring.
Et logiquement, ce code est fonctionnel sous n'importe quelle PSP vu qu'il fait appel à l'hardware directement

-
saturne_1606 Gamer Débutant
- Prénom: Damien