Forums GAMERGEN

Créateur de Pandora battery sur CF 3.80 par HellDashX !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Déc 2007, 20:59

Bonjour tout le monde,

Rassurez moi,

J'ai acheté une PSP slim & lite le 24 décembre et j'ai mis à jour le firmware en 3.80 comme un c**, je parle du officiel biensur.

J'ai prévu d'acheter une pandora's battery de datel déja faite pour mettre ma console en service mode.

Pourrais je toujours avec le 3.80 officiel créer ma MS MAGIC grace à Totalnewbiesinstaller (je viens de le faire mais je ne peux pas savoir si ca fonctionne j'aiimerai être rassuré) et donc dés que je recois ma battery pandora datel je met d'abord le MS MAGIC (console éteinte), je place la batterie et la j'appuie sur X et si tout ce passe bien ca clignote dans tout les sens, j'attends et ca redémarre tout seul c'est bien ca ?

J'espère que votre réponse sera positive, je ne connais personne qui à une psp, j'espère ne pas avoir grillé ma seul chance de mettre un CF en mettant à jour le firmware officiel au 3.80 et ne pas avoir commandé cette battery pour rien du coup.

Merci énormément d'avance et désolé si je suis un peu HS mais comprenez moi c'est par rapport à ce que j'ai lu au dessus, j'ai peur.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nounes » 03 Juin 2008, 09:19

en faite jai une psp fate en 3.95 gen puis je fait un tour dans le recovery pour voir il y a koi de neuf je vois battery pandora et normal battery alors je me di ke je peu pandorizer ma baterrie je mais battery pandora j'enleve ma battery je remais et hop elle sallume toput seule l'ecran tt noir si vous a vez une solution repondez moi
nounes Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news