Forums GAMERGEN
Créer des sonneries depuis son iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Créer des sonneries depuis son iPhone
Lire la news : Créer des sonneries depuis son iPhone
- Anonym_5
Re: Créer des sonneries depuis son iPhone
J'ai acheter cet App il y a quelque jours, et c'est vrais que c'est très simple de créer une sonnerie pour nos iphone, la seul chose qui est dommage c'est le fait de devoir en passer par itunes pour la syncro.
Super app que je recommande vivement
Super app que je recommande vivement
IPhone 4 16giga - 4.1 Jailbreak.
IPhone 3G 8giga - 3.1.3 Jailbreak.
-
fraggy13
Gamer du Dimanche
Il n’y a pas la possibilité de mettre le cadre avec toutes les précisions comme sur l'ancienne interface, c'était plus sympas non ?
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
Et on peut faire la même chose via un site web, gratuitement, ringtones de mémoire. On télécharge la sonnerie voulue, on synchro avec itunes, et terminé, c'est fait.
Aucun intérêt à mon sens cette appli, aucune simplification, puisqu'il faut de toute façon un ordi pour la synchro après l'avoir créée.
Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?
Raven
Aucun intérêt à mon sens cette appli, aucune simplification, puisqu'il faut de toute façon un ordi pour la synchro après l'avoir créée.
Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?
Raven
-
Raven
Gamer Pro
Raven Wrote:Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?
Non. Pigeon
Aucune utilité cette app.
-
boubuylo
Gamer Pro
- Prénom: thomas
Mdr, pk payer qu en une application cydia nous permet de télécharger plein de sonnerie gratuitement et l application est aussi gratuit et fonctionne très bien sur ios 4.0.1
Sont nom : Unlimtones
A vous les joies de millier de musique sans vous faire chier
-
ch_fr
Gamer du Dimanche
ch_fr Wrote:Mdr, pk payer qu en une application cydia nous permet de télécharger plein de sonnerie gratuitement et l application est aussi gratuit et fonctionne très bien sur ios 4.0.1
Ok, Unlimtones est gratuit sur Cydia, mais pour l'avoir, je te rappelle qu'il faut être jailbreaké, ce qui n'est pas le cas de tous le monde, j'ai mon iphone 4 depuis une semaine et en 4.1 donc........, de plus excuse moi mais certaine sonnerie sur Unlimtones sont vraiment mal couper, le son est naz, donc perso je préfère les faire moi même et avoir des titres qui ne si trouve pas
boubuylo Wrote:Non. Pigeon
Aucune utilité cette app.
Raven Wrote:Payer pour une appli compliquant quelque chose existant déjà, faut être un peu masochiste, non?
Raven
Même réponse que plus haut.
Et je ne vois pas en quoi cela complique la chose.
Maso, pigeon, faut arrêter la lol
IPhone 4 16giga - 4.1 Jailbreak.
-
fraggy13
Gamer du Dimanche
Va sur ringtones, tu obtiens le même résultat que via cette app, et gratuitement. et niveau complexité, y'a pas plus simple : tu choisis ta sonnerie, tu la télécharges, tu synchronises avec Itunes, terminé, ta sonnerie est sur ton iPhone.
Même pas besoin de jailbreak, je n'ai pas parlé de Cydia en plus, mais de passer par le web.
Je maintiens donc mes écrits, faut être maso pour payer une application qui complique une opération gratuite et très simple.
Raven
Même pas besoin de jailbreak, je n'ai pas parlé de Cydia en plus, mais de passer par le web.
Je maintiens donc mes écrits, faut être maso pour payer une application qui complique une opération gratuite et très simple.
Raven
-
Raven
Gamer Pro
bonjour a tous voici un super site pour sonnerie c'est http://audiko.net/
vous taper le nom de la sonnerie il vous proposeront plusieurs sonnerie du même artiste mai coupé a des endroit différent vous choisissez et vous faite get iphone ringtone et le tour et jouer ouvrez avec itune et synchroniser
vous taper le nom de la sonnerie il vous proposeront plusieurs sonnerie du même artiste mai coupé a des endroit différent vous choisissez et vous faite get iphone ringtone et le tour et jouer ouvrez avec itune et synchroniser
- kevintena Gamer Débutant
P'tain , c'est de ce site dont je parlais, merci Absolut !!
Raven
Raven
-
Raven
Gamer Pro
Franchement Ringbuilder est une appli geniale! Pour moi il n'y a pas de moyen plus facile pour installer mes sonneries. Merci pour cette article!
- ibird Gamer Débutant
- Prénom: ibird
Bonjour à tous,
moi personnellement j'utilise iRinger, un logiciel simple d'utilisation et d'installation, léger et assez performant, tu peux créer ta sonnerie, ajouter des effets de volumes etc...
moi personnellement j'utilise iRinger, un logiciel simple d'utilisation et d'installation, léger et assez performant, tu peux créer ta sonnerie, ajouter des effets de volumes etc...
-
greg59520
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2