Forums GAMERGEN

Créer des sonneries depuis son iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer des sonneries depuis son iPhone

Message non lupar scs251 » 13 Oct 2010, 22:05

absolut06 Wrote:bonjour a tous voici un super site pour sonnerie c'est http://audiko.net/
vous taper le nom de la sonnerie il vous proposeront plusieurs sonnerie du même artiste mai coupé a des endroit différent vous choisissez et vous faite get iphone ringtone et le tour et jouer ouvrez avec itune et synchroniser

Nickel merci bien je ne connaissais pas ce site, j'utilisais Phonezap avant mais là je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus et là c'est terrible Merci
scs251 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Créer des sonneries depuis son iPhone

Message non lupar lunatic69 » 13 Oct 2010, 22:13

Non merci Techlogg me suffit amplement et il est gratuit, je crée ma sonnerie depuis ce logiciel, je sélectionne Apple, Iphone (AAC, m4r) puis choisie mon morceau, coupe la partie dont je désire CONVERT puis je glisse la sonnerie dans Itunes synchronise, hop la comme par magie, elle apparait dans mes sonneries personnel ! :wink
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news