Forums GAMERGEN
[Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TouShe Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !
gromak123 Wrote:pour la 2 eme partie je pige rien help me
+1 j'ai le même problème je n'ai rien compris avec les Rythm et Guitar...
Et j'ai pas compris aussi au moments des notes graphiques (je sais je sais je suis un gros plot...)
PS : 1er message

PS2: C'est férié aujourd'hui pourquoi y a personne

Dernière édition par dan1959 le 24 Mar 2008, 14:59, édité 1 fois.
-
pigeonboy Gamer Débutant
Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !
Il quelques problèmes sur le 2ème point du tuto :
On le charge avec quoi ?
Qui se trouvent ... ?
Euh... c'est pas faux O_o
Merci de m'éclairer sur ces quelques points parce que là, je galère :s
Chargez le titre que vous venez de faire et effacez tout sauf la 1ère seconde à peu près.
On le charge avec quoi ?
Exportez les slowride_guitar.wav et slowride_rhythm.wav.
Qui se trouvent ... ?
Maintenant vous avez vos titres pour la guitare et la rythmique
Conservez ceux-ci et renommez les en conséquence, à moins que bien sûr vous n'ayez la guitare/rythmique réelle mp3 pour les chansons
Euh... c'est pas faux O_o
Merci de m'éclairer sur ces quelques points parce que là, je galère :s
-
momdu Gamer Maitre
Question:
je comprend pas trop ce passage.
jusqu'ici tt est ok (j'ai même improviser le preview qui fonctionne aussi) mais mon fichier xxx.chart n'est pas pris en compte

ici et juste apres je tape koi ?? car je fait 1 sur les 2 mais mon chart reste celui d'origine quand j'y joue
Merci d'avance
Edit: Bon j'arrive toujour pas a charger mon .chart mais j'ai fais queleque avancement comme changer le nom des chanson/artiste dans le jeux et quelques petit truc
Type 1 Type 2 appuyez sur la touche Entrée. Appuyez sur entrée (s'il n'y a pas de 2, appuyez sur la touche 1 à nouveau)
je comprend pas trop ce passage.
jusqu'ici tt est ok (j'ai même improviser le preview qui fonctionne aussi) mais mon fichier xxx.chart n'est pas pris en compte

ici et juste apres je tape koi ?? car je fait 1 sur les 2 mais mon chart reste celui d'origine quand j'y joue
Merci d'avance
Edit: Bon j'arrive toujour pas a charger mon .chart mais j'ai fais queleque avancement comme changer le nom des chanson/artiste dans le jeux et quelques petit truc
Dernière édition par Omega le 25 Mar 2008, 11:36, édité 1 fois.
-
Endrick Gamer Maitre
Bonsoir
Quelqu'un peux expliquer un peu mieux, l'étape où il faut exporter : (musique)_guitar.wav et le (musique)_rhythm.wav
Car j'pense avoir vaguement compris mais j'comprends pas où les trouver ...
Cordialement,
Doo.
Quelqu'un peux expliquer un peu mieux, l'étape où il faut exporter : (musique)_guitar.wav et le (musique)_rhythm.wav
Car j'pense avoir vaguement compris mais j'comprends pas où les trouver ...
Cordialement,
Doo.
-
lutall Gamer Débutant
bonjour jai créé pour vous une chanson Hysteria_muse voila ces cette chanson le dossier que je met en telechargement comporte 3 ficher le . wad le . pak et le point . dat !! vous avez juste remplacer suis de vote jeux par les miens cette chanson remplace closer ! http://dl1u.savefile.com/de0d57052db648ddf7b8bcb406bad688/Hysteria_Muse.rar
voila pour vous amusez vous bien et faites part de vos partie sur hysteria de muse !!!
voila pour vous amusez vous bien et faites part de vos partie sur hysteria de muse !!!
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Salut, tu pourais expliquer comment tu as fait pour l'etape 5 avec le logiciel QBgen apres avoir rentre le nom du pack a modifier
-
lagune
quand ta le 0 et le 1 qui saffiche apres tu tape 1 rythm va safficher tu retape 1 et voila ensuite
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
J'ai fait se que tu m'as dit, mais le probleme c'est que lorsque je joue la musique,j'entend bien la musique mais je voie la partition de la musique originale, pas celle de la musique custome, si quelle qu'un aurai une idee sur mon probleme, merci de me la communiquer ^^
-
lagune
help !!! je comprend pas bien du tout à l'étape ou on doit utiliser le logiciel fmod !!!!
-
aku Gamer Débutant
Re : Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !
gromak123 Wrote:bonjour jai créé pour vous une chanson Hysteria_muse voila ces cette chanson le dossier que je met en telechargement comporte 3 ficher le . wad le . pak et le point . dat !! vous avez juste remplacer suis de vote jeux par les miens cette chanson remplace closer ! http://dl1u.savefile.com/de0d57052db648ddf7b8bcb406bad688/Hysteria_Muse.rar
Merci je vais tester
-
Endrick Gamer Maitre
Bon ba j'ai créé 2 chansons :
Giant jack de dionysos (cd : monster in love )
Réspire mickey 3d ( live )
Voici le liens qui regroupe les deux fichiers . :-X
Dionysos giant jack remplace muse knight of cydonia
réspire de mickey 3d remplace black magqiue womane.
Pour touts problemes , envoyez moi un mp.Je ne répondrais pas au comment mettre les fichiers , tout est dans le tuto !
: 
http://www.megaupload.com/fr/?d=IWUW8S90
merci qui????
Giant jack de dionysos (cd : monster in love )
Réspire mickey 3d ( live )
Voici le liens qui regroupe les deux fichiers . :-X
Dionysos giant jack remplace muse knight of cydonia
réspire de mickey 3d remplace black magqiue womane.
Pour touts problemes , envoyez moi un mp.Je ne répondrais pas au comment mettre les fichiers , tout est dans le tuto !

http://www.megaupload.com/fr/?d=IWUW8S90

merci qui????
Dernière édition par Sakesannin le 30 Mar 2008, 20:03, édité 1 fois.
-
aku Gamer Débutant