Forums GAMERGEN

[Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar lagune » 31 Mar 2008, 00:17

lagune Wrote:J'ai fait se que tu m'as dit, mais le probleme c'est que lorsque je joue la musique,j'entend bien la musique mais je voie la partition de la musique originale, pas celle de la musique custome, si quelle qu'un aurai une idee sur mon probleme, merci de me la communiquer ^^

Probleme regler, lorqu'on choisit le nomdelamusique.pak.ngc, il faut prendre celui qui correspond à notre pays, par exemple slowride_f.pak.ngc, pour la france,  et donc incerer le .chart de la musique dans ce pack.

Maintenant j'ai un autre probleme c'est que la partition dans GH III ne se lance pas en meme temps que la musique.

J'entend la musique partir et les frets descende plus tard, je sais pas par ou commencer pour regler le prb, si qqun aurait une idee svp

Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar aku » 31 Mar 2008, 16:03

moi aussi , quad je joue , la msuqiue est bien celle que j'ai remplacé mùais si jarrete d'appuyer sur les touches , la,msuqiues et la même !!
aku Gamer Débutant

Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar pigeonboy » 06 Avr 2008, 10:00

Y a que moi qui trouve que le tuto n'est pas clair, parce que personne n'a répondu aux différentes questions que moi et d'autres avons mis... Aller les gars vous gênez pas please et jouez pas les mecs qui voient pas les questions  :(
pigeonboy Gamer Débutant

Message non lupar True Love » 06 Avr 2008, 11:37

Merci pour ce Tutorial, moi qui va peut-être me l'acheter  :D

Juste une question, si on n'a pas de Wii Pucée, il est impossible de dumpée le jeux n'est-ce pas ?
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar arno911 » 06 Mai 2008, 18:15

Bonjour à tous, moi non plus je n'ai pas compris l'étape 2. Faut-il un fichier mp3 différent que la chanson ou peut-on créer le rythme et la guitare à partir de la musique en mp3 ?

J'ai aussi butté sur l'étape 1 et l'utilisation de TruchaSigner, il faut préciser qu'il faut modifier le fichier wiikeyset.reg à la ligne "common key" mettre la key.bin trouvable sur le net. Sinon c'est erreur de décryptage...

Merci d'avance pour vos réponses...

Bon j'ai trouvé tout seul grâce au tuto du site scorehero, la traduction en français a quelques défauts en fait... les fichiers rythme et guitare sont "optionnels" donc il suffit de prendre la 1ère seconde de la chanson pour les créer. Après dans le jeu à mon avis ça sera pas pareil que si on avait vraiment la partie guitare et rhythme...
Je fais un test là avec une chanson...on verra bien ce que ça donne ! Et surtout il me faut un DVD RW parce que sinon ça va pas le faire...

Ca marchote...faut encore faire plusieurs tests...
Comment changer le titre de la chanson dans le menu du jeu ????
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2008, 20:50, édité 1 fois.
arno911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

A LAIDE

Message non lupar Shadowman256 » 10 Mai 2008, 22:55

J'aurais une question , est-ce que je pourrais faire la meme chose mais sur PS2 ?

Répondez moi au plus vite svp ...
Shadowman256 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Earwin » 16 Mai 2008, 21:06

Bonsoir à tous!

Alors moi j'ai deux problèmes, déjà cités, mais non résolus...

1) Comment on fait pour changer le titre et l'artiste des musiques de Guitar Hero par celui de notre chanson custom?
2) Pareil, la musique commence à la mise en place des frètes, et non pas après... Si quelqu'un sait... -_-"

Merci beaucoup!
Earwin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dave04 » 04 Juin 2008, 20:24

Moi aussi, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le titre et l'artiste des musiques de Guitar Hero par celui de notre chanson custom?  :-\
dave04 Gamer Débutant

Message non lupar Tgames » 05 Juin 2008, 11:47

Vous devriez préciser que votre wii doit être pucée pour faire ça, a moins que non ?
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar seb004 » 05 Juin 2008, 15:12

Bonjour, j aimerai bien avoir quelques informations concernant la partie avec les chart.

Tout d'abord, pour savoir, c bien les .chart qui donnent les infos pour jouer les notes de la guitares ???

Il est ecrit sur le tuto de recuperer les chart sur le site ScoreHero mais si la musique que l on veut ajouter ne se trouve pas sur le site, ca vaut dire qu il est impossible de l ajouter a sa playlist ???

Merci de bien vouloir me repondre car je trouve cela vraiment super de pouvoir faire sa propre playlist.

PS: si quelqu un avait la reponse pour les questions concernant le fait de changer le nom de la chanson dans le jeu, merci de bien vouloir repondre aussi ;)

Merci encore
bye

Message non lupar Shadowman256 » 10 Juin 2008, 01:07

Est ce que ca se FÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SUR PS2 ?
Shadowman256 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar Luffy » 10 Juin 2008, 01:08

shadowman Wrote:Est ce que ca se FÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SUR PS2 ?

Parle correctement ;)

Sur Ps2 c'est possible il me semble..

Google est ton ami
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news