Forums GAMERGEN

[Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar Zekat » 24 Juil 2008, 13:36

Hum..

Je vois qu'il faut trucha signer... Si c'est le cas, changer des musiques de guitar hero 3 ne pourra marcher sur 3.3 je me trompe?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 17:37, édité 1 fois.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
Image
Zekat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar june07 » 24 Juil 2008, 19:39

J'ai lu sur ce même topic qu'un membre avait trouvé mais sans donner la réponse.
Dommage
Quand au firmware 3.3 il agit sur le comportement de la console pas le contenu des jeux, tu change juste l'intérieur de tes dat et wad les noms restent les mêmes.

Je pense que tu peux joué a ton custom sans problème.
Rock n roll baby!!
june07 Gamer Débutant

Message non lupar Zekat » 25 Juil 2008, 01:27

Ok merci bien.
Il me tarde, demain, le grand saut, pose d'une Wiikey. :)
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
Image
Zekat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar june07 » 25 Juil 2008, 20:09

pour le partage des fichier wad, dat et pak_f  faites moi signe
je file pas d'iso par contre.
Rock n roll baby!!
june07 Gamer Débutant

Re : [Tuto] Créer sa propre playlist pour Guitar Héro III !

Message non lupar Rob2602 » 16 Aoû 2008, 20:07

Salut, j'aurais aimé qu'on m'explique l'étape 2, et particulièrement, je cite : "Chargez le titre que vous venez de faire et effacez tout sauf la 1ère seconde à peu près." Merci d'avance.
Rob2602 Gamer Débutant

Message non lupar choomi » 19 Aoû 2008, 10:58

j'ai fais tout le tuto en remplaçant juste la chason slowride et sans faire le rythmic et guitar.

mais quand je mets mon jeu dans la wii, le cd ne se lance pas, les disque wii et ngc tournent sans s'arrêter et je n'ai jamais de message d'erreur.

quelqu'un pourrai me dire d'où cela vient, cela peut il venir de la dernière mise à jour de ma wii (la 3.3E) ?

pour info, j'ai une wii pucé wiikey et je ne crois pas que ce soit incompatible avec les customs guitar hero.

merci
choomi Gamer Débutant

Message non lupar kepone » 05 Oct 2008, 19:35

Salut,

je sais pas si le topic est mort mais je tente de poster quand même.

Apres plusieurs éssais je maitrise maintenant toute la procédure. Par contre j'ai tout le temp un décalage entre le son et les notes.

Pourtant je crée bien un silence avant chaque morceau correspondant en Ms à ce qui est noté en offset sur le site score hero.

N'y a t'il pas un utilitaire comme sur PS2 je crois qui permet de synchroniser les deux (on verrait le mp3, le chart et on ajuste le offset en fonction).

Merci de m'aider parce que sincèrement la manip est pas compliqué et sa peut etre trop bon de jouer sur ses morceaux.

@+

Kepone
kepone Gamer Débutant

Message non lupar Xyer » 09 Déc 2008, 20:36

Bonsoir, quelqu'un pourrait expliquer l'étape 2 plus clairement, car je n'ai vraiment rien compris, et j'ai pourtant chercher...
merci d'avance
Xyer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neax » 31 Déc 2008, 01:21

Bonjour, j'ai un problème : quand je démarre une chanson, j'ai ma partition, mais le fichier audio ne fonctionne pas correctement  ???
Soit il démarre, puis il buggue et se décale par rapport à la partition pas longtemps après le début (rien à voir avec l'offset, je l'ai fait).
Soit la partition démarre mais sans aucun son Oo
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir :(
Neax Gamer Débutant

Message non lupar crevette13 » 15 Jan 2009, 14:33

Désolé de remonter ce tuto, mais j'ai beau le relire plusieurs fois je ne comprend pas tout, et ne vous moquer pas s'il vous plait mais la je bloque dès la seconde étape. Apparement certains ont reussis à créer leur propre chansons, ce que j'aimerais beaucoup faire...
Alors si une ame charitable veut bien m'aider, ca serait vraiment cool. Je ne comprend pas ce que je dois dfaire dans la seconde étape, avec quoi j'ouvre mon fichier fraichement créé? D'ou j'exporte les fichiers guitar.wav et rythm.wav?
Merci pour votre aide

edit: voir meme si certains d'entre vous ont leur "customs songs" a proposer c'est volontier
Dernière édition par toto94iphonev1 le 15 Jan 2009, 15:02, édité 1 fois.
crevette13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar esteban10 » 29 Jan 2009, 10:49

salut a tous ce je suis a l' étape 6 et la probleme, j' ai mis mais propre chanson , goldman , cabrel ext, mais voila ou trouver les notes et les convertir, mais de me donner votre iade en clair ???, je ne suis pas un pro loing de la, donc merci a tous
esteban10 Gamer Débutant

Message non lupar romichebarbiche » 03 Fév 2009, 15:04

bonjour, deja le tuto est bien expliqué malgré la complexité des manips!
mais je voulais savoir si c'etait possible d'utiliser les chansons de frets on fire pour le custom?
merci a vous!
romichebarbiche Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news