Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci sympa, continuer comme sa, car manque d'argent et payer des sonnerie pour un petit temp c'est chian. ++
-
mik6901 Gamer Débutant
trés trés trés bon tuto
merci beaucoup!!!!!!!!!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!
-
mhrc Gamer Débutant
Salutations, j'ai mis un programme LIBRE de droit ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=7486
Facile pour les sonneries
Facile pour les sonneries
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Malossi Gamer du Dimanche
nikel
merci car les sonnerie de appler cava bien 5min ...

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
salut!
J'ai appliqué ton tuto super mais a la fin, quand je doit synchroniser la sonneries, itunes me dit qu'il va devoir effacer toutes mes morceaux de musique et mes films!
comment faire pour qu'il ne me vire pas tout a chaque fois?
merci et a plus
J'ai appliqué ton tuto super mais a la fin, quand je doit synchroniser la sonneries, itunes me dit qu'il va devoir effacer toutes mes morceaux de musique et mes films!
comment faire pour qu'il ne me vire pas tout a chaque fois?
merci et a plus
-
vince2009 Gamer Débutant
Coche la case gérer les musiques, vidéos manuellement et fait un glissé/déposé tout simplement.

-
eltoma Gamer Bronze
Merci pour ce tutoriel très utile (d'autant plus qu'il m'a permis de découvrir ce forum!)
Après quelques manipulations (notamment le déplacement de fichier afin que le morceau s'installe de lui-même dans le fichier sonneries de I Tunes) j'ai enfin une vraie sonnerie et non plus l'aboiement du chien malade ou le xylophone à trois notes!
Bravo:D
Après quelques manipulations (notamment le déplacement de fichier afin que le morceau s'installe de lui-même dans le fichier sonneries de I Tunes) j'ai enfin une vraie sonnerie et non plus l'aboiement du chien malade ou le xylophone à trois notes!
Bravo:D
IPhone 3G 8Go
"Les pommes et les bananes d'accord... mais les raisins ça me met en colère!" J.Steinbeck
"Les pommes et les bananes d'accord... mais les raisins ça me met en colère!" J.Steinbeck
-
brown_voodoo Gamer Débutant
- Pays: France
bonjours j'ai la version iTunes 8, j'arrive à faire la manip jusqu'au moment ou il faut transformer le format en m4r, comme j'ai vista j'ai bien lu les réponse que vous avez mis (surtout brik ou encore eltoma) mais je ne trouve pas l'onglet "organiser" ??? help me please
-
louloutte Gamer Débutant
c'est bon j'ai réussi, j'ai trouver et maintenant ma musique se trouve dans les sonneries
merci pour ces bon conseil:D
merci pour ces bon conseil:D
-
louloutte Gamer Débutant
J ai suivi cette méthode mais je n'ai pas de rubrique "sonnerie" qui s'affiche dans l'accueil de mon itunes en encars "bibliotheque" sous la rubrique "radio" comme indique par vos images d'explication; serait il possible que quelqu'un m'explique la raison de cette situation.??
Je dispose d'un iphone3G avec une edition itunes mises a jour normalement et regulierement et quand mon iphone synchronise une un "sound effect" pris sur itunes store il le place directement dans la rubrique musique rendant ainsi le son en ecoute comme une simple musique et ne se place pas dans la rubrique sonnerie qui apparait neanmoins en rubrique de syncronisation.
Quelqu'un peut il m'aider??? merci
Je dispose d'un iphone3G avec une edition itunes mises a jour normalement et regulierement et quand mon iphone synchronise une un "sound effect" pris sur itunes store il le place directement dans la rubrique musique rendant ainsi le son en ecoute comme une simple musique et ne se place pas dans la rubrique sonnerie qui apparait neanmoins en rubrique de syncronisation.
Quelqu'un peut il m'aider??? merci
-
lucca74 Gamer Débutant
Sous iTunes :
Édition>Préférences>Général> et dans la rubrique "Afficher", coche la case "Sonneries"

Édition>Préférences>Général> et dans la rubrique "Afficher", coche la case "Sonneries"

-
eltoma Gamer Bronze
Bonjour,
merci d'avoir crée cette section pour se créer sa propre sonnerie, mais j'ai beau suivre le tuto à la lettre, je seche sur la premiere somme toute basique:/
Je selectionne bien un morceau, fais un clic droit sur "obtenir des information", clic sur "option", dans début je laisse 0:00, fin 0:30, le coche ces deux options, clic sur "OK", reviens à la bibliotheque, et... n'apperçois pas le nouveaux morceaux de 30 secondes. Apparemment il n'est pas crée car j'ai essayé sur de nombreux titres, et ai exactement le même nombre de morceaux dans ma liste:(
J'utilise un Iphone neuf avec mise à jour 2.2, et iThune 8.0.2.20
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
merci d'avoir crée cette section pour se créer sa propre sonnerie, mais j'ai beau suivre le tuto à la lettre, je seche sur la premiere somme toute basique:/
Je selectionne bien un morceau, fais un clic droit sur "obtenir des information", clic sur "option", dans début je laisse 0:00, fin 0:30, le coche ces deux options, clic sur "OK", reviens à la bibliotheque, et... n'apperçois pas le nouveaux morceaux de 30 secondes. Apparemment il n'est pas crée car j'ai essayé sur de nombreux titres, et ai exactement le même nombre de morceaux dans ma liste:(
J'utilise un Iphone neuf avec mise à jour 2.2, et iThune 8.0.2.20
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
-
poulroudou Gamer Débutant